CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 18:56:48

oui revo, on disais ça aussi des cd en 2003 et maintenant tout les jeux sont sur DVD
T'inquiete pas, ça viendra sur BD bientot

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:02:29

Ouais ben tant que tu peux compresser le jeu (toujours), tu pourrais très bien le mettre sur un CD "simple". Mais ils rajoutent toujours tellement de trucs :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 19:15:21

le bug du TLB du Nehalem core i7 se confirme , aie
http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10963&Itemid=1

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:18:32

Ah okay. Faut encore attendre un peu :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:18:35
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 20:42:01 Avertir un modérateur
  3. toutan :d) va jouer en 1920*1200 avec uen 8800GTX :hum:

20fps en high :rire:
je me demande comment tu fait pour jouer avec cetet acret dans cetet résolution! :sarcastic:

Je joue en 1900x1200 en Very High d'origine et je suis dans les 25 FPS et c'est TOUT A FAIT JOUABLE.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:34:15

lol :noel:

ah!? c'était pas censé être drôle ? :-( tanpis alors ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:40:03

toutan :d) tu ne dois pas etre difficile :( car 25fps c'est vraiment pas jouable :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 20:41:19

25 fps :malade:
Moi je dis que c'est fluide à partir de 40 fps de moyenne.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:41:36

Si c'est tout à fait jouable. :(
J'ai quais aucun lag SAUF quand je tire au lance-roquette, là c'est affreux! :malade: 10-15 FPS. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:42:04

sauf dans les STR à partir de 30fps de moyenne, c'ets parfaitement fluide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:42:36

jouable à 25fps :rire: :rire: :rire: :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:43:17

Pfff vous avez jamais joué avec une moyenne de 25-30 FPS donc voggle, je vous dit que c'est tout à fait jouable. :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 20:45:00

Tout à fait revo, je dirais meme que 25 fps suffit dans un STR.
Mais dans un fps, il faut 40 fps au moins pour bien en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:45:15

mais arrete c'ets pas jouable :hum:
j'ai déja essayé mais c'est horrible :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:48:24

Mais puisque je vous le dit. :(

J'ai fait le jeu en entier avec cette moyenne, bon j'ai peut-être plutôt 30 FPS que 25. :(
Mais ça ne lague quasi jamais sauf quand je tire au lance-roquettes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:50:14

c'est comme tu veut, tu choiz' :noel:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 20:50:17

moi je préféré une meilleure fluidité a une meilleure résolution sinon j'ai choisi ma configuration quesque vous en penser ? si je gagne quelque euro sur certain composant je pourrait avoir la gtx 280

Produits Prix TTC Dispo Modifier
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master CM-690 74,89 € En stock
Alimentation : Corsair VX - 550W 80,99 € En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 71,89 € En stock
Graveur : Samsung SH-S223Q - OEM, noir 25,95 € En stock

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500 188,99 € En stock
Carte mère : Asus P5Q Deluxe 186,99 € En stock
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 94,99 € En stock
Carte graphique : Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo 274,89 € En stock

Périphériques
Clavier : Logitech G11 43,99 € En stock
Souris : Logitech G5 Laser Mouse 2007 37,90 € En stock

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 € En stock
http://www.materiel.net/w/wizard/configurateur_pc/recap

je ne sais pas si je vais garder cette assembleur il ne propose pas vista 64 bit

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 20:50:43

toutan : Avec mon ancienne config, je jouais avec 15-20 fps de moyenne, jouable mais ça ramotais dans certaines scenes ( fini le jeux comme ça )
Mais maintenant que je joue à 45 fps de moyenne, la difference est tout simplement incroyable en terme de fluidité

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 20:52:11

raikkonen-massa: avec 4 Go , vista 64 bits est tout simplement imperatif

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:52:32

Euh juste pour mettre au clair tout ça on parle de Crysis, Warhead ou Wars? :(

La vidéo du moment