CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

samsamy13
samsamy13
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:09:02

Ma config est du genre pas mal..
Ati x4870x2
i7 940...
4g ram DDr3
etc etc...

Pour crysis à par les patch direct x et les derniers drivers,
COmment faire pour faire tourner crysis correctement!

Merci de m'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 22:10:38

normalement tout devrai aller...
ou alors ta carte graphique a des problemes :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 22:11:43

déjà core I7 :malade: car chauffe bcp et consomme bcp aussi

Mais sinon normalement le jeux devrais tourner sans probleme à fond.
Ben enleve déjà l'aa et mets le patch 1.21

samsamy13
samsamy13
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:12:39

Merci Revolucion

Pourquoi avec une config à 2000 boules ça tourne pas rond!
C'est une honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 22:12:58

le 1.21 n'est utile que pour le multi tensueur :(
le 1.2 indispensable en solo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 22:13:32

ta HD 4870 X2 dois avoir des problemes sinon
Mais bon les cg bi c'est pas assez fiable
Quand on vois les tests on crois qu'ils sont super fort, quand on les as on s'apercoit qu'il y a plein de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 22:13:48

samsamy :d) ca devraia llez à fond avec ta config, c'est juste qu'elle a des problemes la HD4870X2 (carte bi-gpu = problemes )

samsamy13
samsamy13
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:15:03

Je vais essaer ça revolucion :ok:
Merci à toi tenseur

Pourquoi l'aa doit il être obligatoirement désactivé?bizzar!

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 22:15:43

les cg bi-gpu sont à eviter tout simplement :oui:

T'aurais du prendre la GTX 280, elle bat la HD 4870 X2 en high, elle marche bien et n'as pas de probleme de fiabilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 22:16:29

de rien samsamy :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 22:22:41

samsamy : mets le catalyst 8.12 aussi

samsamy13
samsamy13
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:35:28

Merci les gars!!
J'ai essayé toute vos astuces..
il est vrai que en 1800x je sais plus Sans AA ça tourne de manière "Jouable"

Mais il faut avouer que je suis trés déçu
(La presse la présente comme La carte la + puissante)

----Pas sur Crysis en tout cas---
Merci encore :-d

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:04:07

Et voilà! Encore quelqu'un qui s'est fait arnaquer par la plus grande arnaque commerciale de la part de ATI, les 2GB de DRAM embarqués à bord de la 4870x2 :)

C'est dommage, quand je vous dit de ne pas acheter les cartes bi-gppu :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:04:21
  • bi-gpu
ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:14:49

anti triple...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:15:24

Ca va ça va :noel:

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
17 décembre 2008 à 08:03:38

Que pensez vous d'un crossfire de hd4870 ??

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:47:35

Ouais ben c'est pas trop cher et ça en vaut le coup. Après faut voir la résolution dans laquelle tu joues :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 décembre 2008 à 12:48:44

c'est vrai toute carte graphique Bi GPU sont Daubé celle d'Ati comme celle de Nvidia ya toujour des problemes avec puis c'est souvent des arnaques :ouioui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 décembre 2008 à 12:50:29

:honte: AAAHHHHHHHHHH j'ai raté mon émoticone AAHHHHHHH !!!!! ( ouioui :hum: ) plutot :oui:

La vidéo du moment