Merci les gars!!
J'ai essayé toute vos astuces..
il est vrai que en 1800x je sais plus Sans AA ça tourne de manière "Jouable"
Mais il faut avouer que je suis trés déçu
(La presse la présente comme La carte la + puissante)
----Pas sur Crysis en tout cas---
Merci encore 