CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:44:29

Revo :d) justement il a une 8800GTX et un écran 24" :sarcastic: Et en High, il fait du 26FPS de moyenne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 20:47:38

26 fps :d) injouable :(

mustangtr :d) essaye de désactiver l'AA et d'activer cette commande dans la console:
r_UseEdgeAA = 2
et les feuilels seront plus belels :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:42:50

bonsoir révo
pour désactiver l'effet de givre sur le masque de nomad c'est quelle commande?

desking
desking
Niveau 6
15 décembre 2008 à 21:50:14

Bonsoir a tous, donc tous comme est dit dans mon titre je voudrais savoir si Crysis marche en low sur mon PC en 1300*768.
Tout d'abord voici ma config :

-Gainward Radeon HD 4850 Golden Sample
-intel Core 2 Duo E8400
-MSI P35 Neo F
-2 Go De RAM corsair 6400

Je suis sur Windows XP SP3.

Donc voila je vous remercie d'avance et bonne soirée !

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:59:51

JE pense que tu pourra y joué tout en moyen / élevé 1280:1024 avec le tweak de pydon associé avec son tod 30fps/s

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:01:56

Ouais mais pourquoi en low direct? :hap:

yan :d) il veut justement en 1300x768 :o))

Donc en 1300x768, en medium sans alias et tu seras fluide, sans problèmes! (c'est un 17" wide j'imagine :oui: )

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:03:56

Revo :d) J'utilise actuellement le tweak de vegetat (XLR8) en Very High, et dans ce tweak il y a la commande que tu me dis là (pas envie de copier :noel: ). Mais même quand j'enlève l'AA, c'est moche!! Il y a de l'alias partout! :malade: Je suis forcé de l'activer, je ne peux pas jouer sinon! Et puis je ne perds aucun FPS aussi donc bon... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:04:16

yan39 :d) mais pourquoi vouloir désactiver l'effet de givre? :)

desking :d) détaisl élevés (high, pas very high) en 1366*768 à 55fps sans AA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:05:33

mustanggtr :d)je ne sais pas si t'as de bons yeux, mais j'en doute, car t'as pas l'air d'avoir remarqué que l'AA dégrade sérieusement la qualité des feuillages :malade:
toute le monde ici (cimoué, tenseur, chakra...) te dira la meme chose que moi :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 décembre 2008 à 22:07:57

pour tourné mon film
c'est mieux!non? enfin plus visible pour moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 22:10:34

je confirme les dires de revo :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 décembre 2008 à 22:12:30

tenseur, révo
des nouvelles de chakrinounet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:18:17

non, je ne veux pas entendre parler de ce mec qui se croit au dessus des autres :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 22:23:09

pas de nouvelle de chakra depuis 2 jours
Revo : Non, il se crois pas au-dessus des autres, il es content d'avoir brillamment obtenu son année ( mention tres bien )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:32:59

mais il est susceptible et ne supporte aucun propos de ma part :-((
il se croit au dessus de moi :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 22:34:36

:lol: tu me fais rire :rire:

desking
desking
Niveau 6
15 décembre 2008 à 22:36:26

Merci de vos reponse donc je pourrais faire tourner le jeu c'est sur ?

Pour ce jeux la il vaut mieu un quad Q6600 ou le E8400 ?

Et c'est quoi l'AA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:37:17

desking :d) prends un core 2 duo E8400, largement supérieur à un Q6600 dans quasiment tous les jeux :)

et AA :d) antialiasing

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 22:38:32

+1 revo, sauf pour les futurs jeux quad comme GTA 4

desking
desking
Niveau 6
15 décembre 2008 à 22:38:38

Merci a toi Revolution ! mai L'AA apporte quoi de plus au jeu ?

La vidéo du moment