raikkonen-massa avec uen GTX280 c'ets super fluide
tenseur: je sais c'est pour sa que je veut avoir vista 64bit si je prend la version 32bit je prendrait 2 ou 3 go de ram32bit= 3.2go ram
sur materiel.net ils proposent vista mais sselement en version OEm
mais version OEM c'est largement suffisant
non il vendent bien toutes les version oem ou pas ;)
Alimentation: Corsair VX - 550W sa suffira pour du crossfire
sinon ma config est bien équilibrés ? il y a 125 euro entre la gtx 280 est le crossfire sa vaut vraiment le cout ?
tenseur oem = une seute installation
raikkonen-massa perso je prefere un GTX280 car chauffe beaucoup moins (65°C en ful alors que 80°C les HD4850 en full) et consomme moins
Tu crois que 550w sufit ou que 750w est nesaire ?
550w corsair suffit
Quelle est la difference entre la asus P5Q-E est la P5Q delux ?
la P5Q deluxe a un deuxieme controleur réseau (carte réseau)
Ma config est du genre pas mal..Ati x4870x2i7 540...4g ram DDr3etc etc...
Crysis me pose probleme
Puis-je prétendre faire tourner en 1600x1200 en very hight FLUIDE!?!
(Pour le moment c'est loin d'être le cas)Merci
samsamy13 en very high en 1920*1200 à 30-35fps sans AA
Tu veut dire une prise ethernet ?
raikkonen-massa oui
LE core i7. 540 n'existe pas
c'est le 940 qu'il voulait dire
Ok j'ai crus qu'il voulais frimer