CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:54:02

raikkonen-massa :d) avec uen GTX280 c'ets super fluide :)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 20:55:14

tenseur: je sais c'est pour sa que je veut avoir vista 64bit si je prend la version 32bit je prendrait 2 ou 3 go de ram
32bit= 3.2go ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 20:56:59

sur materiel.net ils proposent vista mais sselement en version OEm :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 21:02:50

mais version OEM c'est largement suffisant

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
16 décembre 2008 à 21:04:38

non il vendent bien toutes les version oem ou pas ;)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:04:41

Alimentation: Corsair VX - 550W sa suffira pour du crossfire

sinon ma config est bien équilibrés ? il y a 125 euro entre la gtx 280 est le crossfire sa vaut vraiment le cout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:07:25

tenseur :d) oem = une seute installation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:11:07

raikkonen-massa :d) perso je prefere un GTX280 car chauffe beaucoup moins (65°C en ful alors que 80°C les HD4850 en full) et consomme moins :)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:23:27

Tu crois que 550w sufit ou que 750w est nesaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:27:00

550w corsair suffit :oui:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:34:40

Quelle est la difference entre la asus P5Q-E est la P5Q delux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:37:16

la P5Q deluxe a un deuxieme controleur réseau (carte réseau)

samsamy13
samsamy13
Niveau 2
16 décembre 2008 à 21:39:34

Ma config est du genre pas mal..
Ati x4870x2
i7 540...
4g ram DDr3
etc etc...

Crysis me pose probleme

Puis-je prétendre faire tourner en 1600x1200 en very hight FLUIDE!?!

(Pour le moment c'est loin d'être le cas)
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:40:28

samsamy13 :d) en very high en 1920*1200 à 30-35fps sans AA :)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:41:26

Tu veut dire une prise ethernet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:41:59

raikkonen-massa :d) oui :oui:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:46:13

LE core i7. 540 n'existe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:48:15

c'est le 940 qu'il voulait dire :-)))

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:51:07

Ok j'ai crus qu'il voulais frimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:56:44

:noel:

La vidéo du moment