Ouais moi aussi ces derniers temps je loupe mes émots
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:12:13
j'avoue des fois çà fait pas sérieux
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:02:16
Taggle
Glaedr974
Niveau 9
17 décembre 2008 à 16:02:32
Officiel depuis 1semaine et jusqu'au 29janvier je suis en vacance (pour mettre un peu la rage) et sinon la différence entre 800Mhz et 1000Mhz de ram sa ressente dans un jeux ou pas ?
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:06:22
la ram intégrés dans les carte graphique est pris en conte dans les 3.2 go de ram que gère vista 32bit ?
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:10:14
est une carte mère intel p45 bride telle une solution crosfire
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:20:05
p45=x45 excuser moi pour cette question
Pseudo supprimé17 décembre 2008 à 16:45:46
oui, car les ports pci-ex sont en 8x chacun alors que pour ne pas brider, les ports devraient etre en 16x
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:54:39
donc si on prend le surplus de la carte mére la gtx 280 ne conte pas plus cher que le crossfire 4850
Ramuske
Niveau 2
17 décembre 2008 à 17:46:08
Je me demande quand même si il vaut mieux mettre une GTX280 ou un crossfire de HD4870 512 ?????
Mais je pense partir sur une GTX280 Asus sur une carte mère Stricker 2 nse (chipset 790i SLI)
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 17:56:40
le chipset Intel X38 suffit pour du crosfire sino pour une gtx 280 qu'elle est la carte mére idéal ?
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:30:02
Ramuske La NSE ne va te servir à rien, étant donné que c'est une carte 3-way SLI. Donc si tu veux qu'une carte pour le moment... Après t'en rajoutes une deuxième. Enfin à moins que tu veuilles faire du tri-SLI
Ramuske
Niveau 2
17 décembre 2008 à 19:40:29
Non je ne veux pas faire du tri sli mais je veux de la ddr3 et une gtx280 donc je ne voit pas trop ce que je peux prendre comme Carte mere.
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:41:36
Ben il te suffit une carte mère DDR3 avec un PCIe câblé 16x. J'te trouve ça
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:43:03
P5K3 Deluxe.
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:44:49
putain hitman il fait chier tout le monde sur tous les forum !!