CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:22:47

Ouais moi aussi ces derniers temps je loupe mes émots :-( :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:12:13

j'avoue :-( des fois çà fait pas sérieux :( :-( :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:02:16

Taggle :ok: :noel:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
17 décembre 2008 à 16:02:32

Officiel depuis 1semaine et jusqu'au 29janvier je suis en vacance (pour mettre un peu la rage) et sinon la différence entre 800Mhz et 1000Mhz de ram sa ressente dans un jeux ou pas ?

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:06:22

la ram intégrés dans les carte graphique est pris en conte dans les 3.2 go de ram que gère vista 32bit ?

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:10:14

est une carte mère intel p45 bride telle une solution crosfire

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:20:05

p45=x45 excuser moi pour cette question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 16:45:46

oui, car les ports pci-ex sont en 8x chacun alors que pour ne pas brider, les ports devraient etre en 16x :ok:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 16:54:39

donc si on prend le surplus de la carte mére la gtx 280 ne conte pas plus cher que le crossfire 4850

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
17 décembre 2008 à 17:46:08

Je me demande quand même si il vaut mieux mettre une GTX280 ou un crossfire de HD4870 512 ?????

Mais je pense partir sur une GTX280 Asus sur une carte mère Stricker 2 nse (chipset 790i SLI)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
17 décembre 2008 à 17:56:40

le chipset Intel X38 suffit pour du crosfire sino pour une gtx 280 qu'elle est la carte mére idéal ?

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:30:02

Ramuske :d) La NSE ne va te servir à rien, étant donné que c'est une carte 3-way SLI. Donc si tu veux qu'une carte pour le moment... Après t'en rajoutes une deuxième. Enfin à moins que tu veuilles faire du tri-SLI :ok:

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
17 décembre 2008 à 19:40:29

Non je ne veux pas faire du tri sli mais je veux de la ddr3 et une gtx280 donc je ne voit pas trop ce que je peux prendre comme Carte mere.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:41:36

Ben il te suffit une carte mère DDR3 avec un PCIe câblé 16x. J'te trouve ça :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:43:03

P5K3 Deluxe. :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:44:49

putain hitman il fait chier tout le monde sur tous les forum !! :ouch2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:46:26

XD

Liens? :noel: (go blabla :oui: )

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:47:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11470925-2-0-1-0-bonne-alim.htm

vraiment..... crée encore un autre topic :honte; !

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:47:51

cimoué :d) qu'il aille se faire voir cet enfoiré :ok:

Sinon ben c'est vrai que c'est soit la Striker II NSE, soit la Rampage Formula.

toutou :d) ils la font plus :hap: q

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:48:19

f*ck ! :noel: mustang ma transmit la maladie ! :snif2: je vais mourir ! :snif2:

:noel: enfaite non :( :noel:

La vidéo du moment