CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:39:47

mais gta4 = daube super mal optimisé que ne touren MÊME pas à FOND sur une config à base de QX9650 et de HD4870X2 :honte:
une HONTE ce jeu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 22:40:53

desking :d) l'aa est censé supprimer les efefts d'escalier sur les objets (avec une baisse des performances) mais dans cryssi il mel les feuillages moches :malade:

desking
desking
Niveau 6
15 décembre 2008 à 22:54:25

ok merci ! Donc il ne fau pa mettre l'AA dans crysis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 23:20:18

Oui, crysis sans aa est mieux :-)

sliver93
sliver93
Niveau 10
16 décembre 2008 à 07:34:05

Avec l'AA c-est_moche :noel:

NOËL POWAAAAAA :

_____________###############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 décembre 2008 à 11:56:14

Oui mais à certains niveau avec l'aa 8x et 16x c'est super beau regardez : http://fr.youtube.com/watch?v=8Orsk65ib5c

Au debut il parle de la config et apres il montre le jeu en very high en 8x ç me fait penser un peu au graphisme du jeu avant que le jeu sorte ( sur les videos d'intro ) ciomme celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=8Lb8nZXkA_Y

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 décembre 2008 à 12:14:11

/!\ News Config /!\

La Geforce GTX 295 dévoilée et les performances

Sortie prévue pour le 8 janvier prochain, les caractéristiques et les photo sont déjà là. La carte se compose de deux GPU à 240 SP gravés en 55 nm fonctionnant à 576 mhz. La mémoire est toujours de la GDDR3 à 999 Mhz. La carte reprend donc la même structure que la précédente 9800 GX2 en apparence sauf que la carrosserie est trouée de part en part pour évacuer la chaleur dégagée par les composants.

Photo de la carte :

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Nvidia/GTX_295/Nvidia_GeForce_GTX_295_04.jpg

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Nvidia/GTX_295/Nvidia_GeForce_GTX_295_05.jpg

Performance : http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Nvidia/GTX_295/1277868.jpg

c'est nul ils ont pas fait le test performance sur Crysis mais sur Far cry 2 :hum: :honte: Far cry 2 je le fais tourner a fond avec une 8800 GT alors que Crysis HUM donc s'aurait etait mieux un test avec Crysis

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 décembre 2008 à 12:16:11

Désolé double post mais juste pour vous dire que quand meme sur les test on voit bien les difference entre une 4870X2 et la Geforce GTX 295 mais bon est ce que ça va etre comme tout les dual GPU que Nvidia a fait ( pourrie ) avec toujours des problemes ou pas

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
16 décembre 2008 à 14:34:12

Moi je dit triple post^^

desking
desking
Niveau 6
16 décembre 2008 à 15:11:37

-Soit Intel Core2 Duo E7300+GAINWARD HD4870Golden Sample
-Soit Intel Core2 Duo E8400+ HD 4850 Golden sample

Donc que me conceriez vous ?
Pour pouvoir jouer a crysis en 1300*768.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:58:47

Hum... difficile à dire. Car d'une part la 4870 owne tout, mais sur un 17" wide je ne sais pas si ça vaut la peine. Donc je dirais la deuxième :oui: :ok:

Revo :d) tu sais j'ai des yeux ultra-sensibles à l'alias, et biensûr j'ai remarqué la mocheté des feuilles. Pour ça que j'utilise (comme tout le monde) la commande "use edge AA" :sarcastic: Mais le gros problème avec le FSAA, ce sont les grillages. Même avec l'alias à fond ce sera moche. Mais c'est inévitable, car même si dans un grillage il y a des trous, ça fait partie de la couche transparente (alpha). Même si cette couche est invisible (transparente), le FSAA considère que ça fait partie du même polygone, donc ile ne fait aucune différence, et ne lisse pas les arêtes. C'est pour ça que dans la commande ils devraient trouver une commande d'oversampling :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 17:57:56

je trouve que l'AA a vraiment été mal programmé dans le cryengine 2 :(
dommage!

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 17:59:19

le prix des blue-ray a vraiment chuté
Je viens d'acheter sur planete saturn, un pack de 5 BD-R 2x pour 24,99 euros seulement ! ( donc le BD-R pour 5 euros )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 18:05:43

mais seulement r et non RW :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 18:13:31

BD-R = 25 Go d'espace quant meme

Je peux aussi graver les BD-R double couche 50 Go mais il etait pas dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 18:20:04

mais non réinscriptible :(
donc si tu grave une fois, t'es baisé apres :hum:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:28:46

Ouais voilé :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 18:48:10

Ben avec le lecteur-graveur Blue-ray j'avais recu un BD-RW 25 Go avec. Mais en RW ils sont assez rare.
Et bon le -R ne me derange pas

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:50:20

oups... *voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 18:50:56

je trouve que les blu-ray sont encore inutiles, car n'imprte quel jeu tiens sur un DVd double couche :oui:
le probleme c'est que les DVD doubles-couches RW (réinscriptibles) sont TRES raraes et assez chers :(
on devrai encourager leur développement (DVD+RW + doubel couche)

La vidéo du moment