CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:34:56

Ouais je pensais aussi le Q9650 "tout simple", mais il a le multiplicateur locké (ah okay seule différence et 200€ de différence entre les prix :noel: ), donc il s'o/c moins facilement. Faut pousser le FSB à fond.
Et c'est aussi la fierté d'avoir un Extreme :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 20:35:52

mustanggtr : prend le Q9550 2,83 Ghz, un petit overclock à 3 Ghz et tu as la puissance du QX9650

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:36:40

deja à 3ghz, quel interet d'OC :sarcastic:
c'est deja tellement puissant dans les jeux et les applications :fou:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:37:05

Ouais j'y pensais aussi au Q9550. Je vais y réfléchir encore. De toute façon ce sera au mois de Juillet au plus tôt, pour l'instant j'investis dans un watercooling complet (CPU, 2xGPU, NB, SB, mosfet). Donc ça coûte pas mal, mais j'en ai marre de la poussière, du bruit et de cette chaleur des cartes. J'aime bien quand une carte en Burn est à 40°C :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 20:37:27

c'est comme tu veux mustangttr mais à 3,8-4 Ghz c'est déjà largement suffisant comme overclock possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:38:13

peut etre que dans un an je prendrai un Q9450 ou Q9400 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 20:38:25

Pour le ventillo prend le NH-U12P !

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:39:29

Ouais c'est clair. A partir du Q9550 ça devient un outil de barbare, mais je sais pas encore.

Un temps je pensais revendre mon matos actuel, et choper une X58 avec un i7 965, d'ici là ils auront baissé. Mais d'un autre côté, j'ai le meilleur chip 775 du marché, le 790i Ultra embarqué sur ma Striker II Extreme, dont je suis extrêmement (c'est le cas de le dire :p) ) fier!

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:41:00

tenseur :d) non je ne prendrais pas de Noctua, étant donné que je dois prendre 5 ventilos, ce qui nous fait plus de 100€ pour les ventilos; uniquement. Donc je prendrais des NoiseBlocker XL1 Rev.3.00 à 7€, qui font uniquement 14dB!! :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 20:43:40

mustanggtr : mais quel es cette epedemie du core I7. Quel est l'interet de ces procos dans les jeux vu le prix des mobos, ram, proco et les performances engendré
En plus elle chauffe et consomme de facon terrible .. des vrai P4 prescott re-badgée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:44:51

core i7 45nm :non:
core i7 32nm (dans un an) là oui oui oui :bave:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:45:37

Ouais j'ai pas fini mon post en fait (j'avais oublié ce que je voulais dire donc j'ai posté :noel: )

Donc je voulais dire que dans 7 mois les i7 seront répandus sur le marché, et les Quads haut de gamme (genre 9550) vont chuter de prix. Et LÀ je me jette dessus!!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:46:07

pareil :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:31

Ouais et en plus la version avec 8 coeurs :bave: Bon pour le jeux tu vas me dire.... Pas exploitable. Déjà là ils commencent à tout adapter aux Quad, donc les 8 :fou:

sliver93
sliver93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:36

17800 :fete:

sliver93
sliver93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:59

Arggggg OWNED by mumu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:47:17

c'ets 4 coeurs physique, mais 8 coeurs logiques, nunace :-)))

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:50:08

nunace :rire:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:50:30

En plus sliver tu t'es planté parce que c'est 19800 et pas 17800 :rire:

nunace? :noel: Nuance c'est bon j'ai saisi :rire2:
Mais c'est clair que leur technologie est assez complexe. C'est comme le Intel Tilera avec 64 coeurs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:51:39

nuance :honte:
taggle cimoué :hum:
:noel:

La vidéo du moment