Ouais c'est clair. A partir du Q9550 ça devient un outil de barbare, mais je sais pas encore.
Un temps je pensais revendre mon matos actuel, et choper une X58 avec un i7 965, d'ici là ils auront baissé. Mais d'un autre côté, j'ai le meilleur chip 775 du marché, le 790i Ultra embarqué sur ma Striker II Extreme, dont je suis extrêmement (c'est le cas de le dire
) fier!