CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:53:19

C-est_un logiciel !

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:06:24

Cpu-z c'est pour connaitre le ram que ta sans rien ouvrir de ton boitier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:11:09

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/25383-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC5400_CAS_4.html

voila ce que j'ai pris en ram :)
c'est bien ou pas ? :)
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:13:00

"Attention : barrette mémoire destinée aux cartes mères avec slots DDRII."

je dois prendre quoi en carte mère alors ? :)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:19:22

Elle sont pas bien et la P5N-D qu'a révo elle pas mal après sa dépent beaucoup de l'argent que tu peux mettre dans une carte mère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:22:12

P5N-D , elle sera bien avec ma RAM ? :)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:24:14

Si je te la conseille c'est pas pour te mettre un truc qui seras pas compatible alors qu'on demande si c'est compatible réfléchie un peu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:25:19

et laquelle serait comptatible avec ma ram alors ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:31:53

hitman :d) ta ram actuelle est de la PC6400 or si tu prends de la PC5300, la PC6400 sera rabaissée à la fréquence de la PC5300, donc moins rapide :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:36:26

moi je trouve qu'elle est pas mal ma ram ,et puis , c'est toujours mieux que 1 malheureux go :rire2:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:36:57

mais lol ! :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:40:06

Ouais c'est clair :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:40:10

hitman :d) prends 1go de PC6400 et non de la PC5300, car dans ton pc actuel, c'est de la PC6400 (le i-game de materiel.net) :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:40:39

Moi j'aurais pris de la PC8500 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:42:51

http://www.noelshack.com/uploads/CPU-z010803.png

voila les infos sur mon processeur :)
c'est du PC5400 ou du PC6400 :question:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:48:01

mais lol toute les pages internet ouverte :hap: ! tu sait çà existe les onglets :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:50:23

Mais de la DDR3 parbleu!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:57:03

toutan :d) de la DDR3 sur une P5N-D :hum:

hitman :d) c'ets de la PC6400, c'ets marqué ici:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 14:59:04

hitman :d) t'es un vrai noob, PC6400 c'est la fréquence de la RAm, rien à voir avec le proco :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:02:53

c'est vrai que la c'est sur je n'ecouterai plus tes conseil sur les composants !

La vidéo du moment