C-est_un logiciel !
Cpu-z c'est pour connaitre le ram que ta sans rien ouvrir de ton boitier
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/25383-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC5400_CAS_4.html
voila ce que j'ai pris en ram c'est bien ou pas ? merci
"Attention : barrette mémoire destinée aux cartes mères avec slots DDRII."
je dois prendre quoi en carte mère alors ?
Elle sont pas bien et la P5N-D qu'a révo elle pas mal après sa dépent beaucoup de l'argent que tu peux mettre dans une carte mère
P5N-D , elle sera bien avec ma RAM ?
Si je te la conseille c'est pas pour te mettre un truc qui seras pas compatible alors qu'on demande si c'est compatible réfléchie un peu
et laquelle serait comptatible avec ma ram alors ?
hitman ta ram actuelle est de la PC6400 or si tu prends de la PC5300, la PC6400 sera rabaissée à la fréquence de la PC5300, donc moins rapide
moi je trouve qu'elle est pas mal ma ram ,et puis , c'est toujours mieux que 1 malheureux go
mais lol !
Ouais c'est clair
hitman prends 1go de PC6400 et non de la PC5300, car dans ton pc actuel, c'est de la PC6400 (le i-game de materiel.net)
Moi j'aurais pris de la PC8500
http://www.noelshack.com/uploads/CPU-z010803.png
voila les infos sur mon processeur c'est du PC5400 ou du PC6400
mais lol toute les pages internet ouverte ! tu sait çà existe les onglets
Mais de la DDR3 parbleu!!!!
toutan de la DDR3 sur une P5N-D
hitman c'ets de la PC6400, c'ets marqué ici:http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.html
hitman t'es un vrai noob, PC6400 c'est la fréquence de la RAm, rien à voir avec le proco
c'est vrai que la c'est sur je n'ecouterai plus tes conseil sur les composants !