CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:03:32

de qui tu parles xtry210? :hum:
de moi?

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 15:10:20

Révo son pc c'est pas le I-game il a jsute le même boitier que le I-game c'était jsute qu'il avait la flemme de chercher lui même sur le site le bon boitier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:12:01

je lui conseille quand meme de la PC6400 :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:22:31

HELP J'AI UN PROBLÈME!! :malade:

Depuis que j'ai allumé mon ordi aujourd'hui, dès qu'il y a des sons graves tout grésille alors j'ai essayé de réduire la profondeur des basses directement sur le caisson mais rien n'y fait, ensuite j'ai essayé quelques réglages sur la fréquence et là! écran bleu... :malade:

Donc en redémarrant un message me dit que Windows a eu un problème et blablabla... Ensuite il m'ouvre une page : http://img514.imageshack.us/my.php?image=scr7947203xz7.jpg

En gros pour ceux qui comprennent pas l'anglais ils me conseillent de mettre à jour les drivers de ma carte son, ce qui est fait ou bien de la désactiver :gne:

Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que je retrouve un son normal il est la bienvenue. Parce que là le son est juste affreux!!! :malade:

PS : Est-ce possible que la carte son soit défectueuse?? Ou ait grillée? :(

Merci de votre aide! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:25:02

si t'as le Cd de ta carte mere, réinstalle les pilotes avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:25:51

je répète : quelle carte mère me faut-il avec ce que j'ai acheté en RAM :question:
je vous préviens , je ne changerais pas la ram !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:27:30

asus P5Q pro :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:27:36

revo :d) oui mais j'ai une carte son à part. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:28:21

ok merci revo :)

"Attention : barrette mémoire destinée aux cartes mères avec slots DDRII."

ça veut dire quoi ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:30:59

c'ets de la ram compatibles avec les carte smeres en DDR2, comme la p5q pro :hum:
t'es vraiment l'empereur des NOOBS :honte:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:35:20

je dirait même plus ! :noel: c'est le dieu des n00bs !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:37:09

Non revo je ne parler pas de toi ! je parlai de hitman ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:42:12

tiens et la c'est qui qui commence a insulter ? toi t'es le roi des cons :rire2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:44:07

Ok donc mon problème osef hein. :noel:

Bon revo je réinstalle les drivers avec le cd de la carte son. :ok: Je dis si ça marche ou pas.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:44:46

de toute fçon je suis plus grand que hitman :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:48:00

hitman je t'insulte pas ! je dit juste que je n'écouterais plus tes conseil au niveau materiel car je vien de voir que tu n'est meme pas capable de choisir une barette de ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:55:03

ne jamais écouter ce noob de hitman inculte :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 15:57:27

je parlais de revo evidemment , le grand revo... :sarcastic:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:03:18

"de toute façon je suis plus grand que hitman :cool: :noel: "
je parlais aussi d'age mentale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:04:21

tais-toi hitman, gamin va! je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mioche de 13 ans qui n'y connait rien et qui ne sais même pas ce qu'est de la DDR2 :honte:
tu FAIT HONTE à ce FORUM :honte:
donc, :sors:

La vidéo du moment