HELP J'AI UN PROBLÈME!!
Depuis que j'ai allumé mon ordi aujourd'hui, dès qu'il y a des sons graves tout grésille alors j'ai essayé de réduire la profondeur des basses directement sur le caisson mais rien n'y fait, ensuite j'ai essayé quelques réglages sur la fréquence et là! écran bleu...
Donc en redémarrant un message me dit que Windows a eu un problème et blablabla... Ensuite il m'ouvre une page : http://img514.imageshack.us/my.php?image=scr7947203xz7.jpg
En gros pour ceux qui comprennent pas l'anglais ils me conseillent de mettre à jour les drivers de ma carte son, ce qui est fait ou bien de la désactiver
Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que je retrouve un son normal il est la bienvenue. Parce que là le son est juste affreux!!!
PS : Est-ce possible que la carte son soit défectueuse?? Ou ait grillée?
Merci de votre aide! 