CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 21:56:38

Oui Oui , je connais personne capable de me le monter et j'ai pas un gros budget donc bon .... dc minimum :( jspérai le faire tourner en moyen

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 21:59:03

dsl pour le double post mais si tu as mieux a me proposer pour 500 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 22:03:20

oui, je peut te le faire...
c'ets 500€ juste la tour? avec clavier/souris/enceintes? :question:

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:05:50

juste une tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 22:07:07

ok, je te prépare la config que tu n'aura qu'à commander sur materiel.net :ok:

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:10:11

ok c'est sympa , q'un dd trop important me serait complétement inutile et encore une fois merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 22:11:32

j'ai une config à 528.92€ ca ferai l'affaire ou c'ets 500e vraiment maximim? :)

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:13:07

dis moi celle-ci et fait en une en réasjustant un petit histoire que ce soit 500 ou un peu moins

j'en demande beaucoup :S , merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 22:14:19

ah merde... le montage vaut 30€, tu le veux?

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:15:18

oui , le montage est indispensable donne moi celle a 530 pour voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 22:19:46

voila une config à 490€ montage compris:
http://www.noelshack.com/com/uploads/klhlkhlk021871.jpg

Cooler Master Elite RC-332 32,59 €
Antec Earthwatts - 380W 45,99 €
Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo 42,49 €
Nec AD-7200S - OEM, noir 22,99 €
Intel® Pentium® E5200 78,89 €
MSI P35 NEO-F 63,69 €
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 29,89 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 144,39 €
Materiel.net Montage

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:28:10

Oui je vais surement passer pour un con , mais ce sont des passé sans sytème d'exploitation ?

et si nn comment ce passe les paiements

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 22:29:18

PC , OMG pourquoi j'ai écrit passé , dsl lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 22:36:35

le probleme avec la ddr3 c'est qu'il y a augmentation des defaillances du à la haute frequence. Bon, ils mettent direct un ventillo dessus mais quant meme.
J'avais aucune ram defaillante en ddr1, j'avais des rams defaillantes en ddr2 ( à cause de la chaleur degagé ) , alors la ddr3 ...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:36:36

Ouais c'est vrai Revo t'as oublié l'OS.

Sinon Revo (encore toi oui), étant donné que le tout fait 490€ (montage inclus), pourquoi ne pas mettre de la RAM en PC8500 (à peine 10€ de plus). Genre ça:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/34352-Kit_HyperX_DDRII_2_x_1_Go_PC8500.html

:)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:40:16

tenseur :d) les défaillances proviennent du processeur, simplement. Les dualcore ont du mal à gérer des fréquences plus hautes que 1333MHz. J'ai 4GB Corsair en DDR3 à 1600MHz, mais j'ai remarqué qu'à 3DMark06 (je sais c'est pas une référence) je faisais moins de points que quand la RAM était à 1333MHz. Et je remarquais aussi quelques latences des fois. Jusqu'au jour où Vista a planté (les kernel ont foiré), et j'ai dû descendre la RAM à 1333MHz, et tout allait bien.
En gros, le problème c'est que les grandes fréquences ne sont pas adaptées pour les petits dualcore! :hap: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 22:40:36

Moi je prendrais plutot la ddr 2 PC6400 ( 800 Mhz ) déjà largement suffisant. Et la PC 8500 c'est 1066 Mhz donc ça risque de chauffer quant meme.
Les rams auront les memes problemes que les procos avec la frequence. Plus ça augmente, plus ça chauffe.
Heureusement que j'ai un ventillo special qui souffle sur mes rams

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:00:07

40 FPS de moyenne en DX 10 sur la démo very high en 1680 x 1050 AA x 8 avec une 4870x2 et un Q9550 ?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:04:25

La question était : est-ce normal ? (désolé)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:26:49

:oui:

La vidéo du moment