CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:04:21

Moi en ultra tweaké c'est du 2.3 voir 2.5 GO pas plus :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:04:50

Mais bon ma config ne tient pas :lol:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
14 décembre 2008 à 16:03:39

Sa dépent de la résolution t'es en combien toi Silver ?

sliver93
sliver93
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:50:22

1680X1050 :fier:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:18:39

HS ON :o))

mustang :d) non c'est le...

"Si quelqu'un a une problème similaire et qu'il a une solution qu'il me le dise."

"Si quelqu'un a une problème similaire et qu'il a une solution qu'il me la dise."

Je veux pas qu'il me dise la solution mais s'il a un problème similaire. :hap: Donc problème = masculin = le. Et de toutes façons c'est "le" car ça reprend un masculin et un féminin donc on met un masculin. Par exemple s'il y a 10 femmes et 1 homme on va dire ils et pas elles.

Okay. :noel: Donc pas de faute d'orthographe. :ok:

HS OFF :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 18:09:05

En qualité maximal :
2,5 Go sous xp suffit :oui:
Mais sur vista 4 Go ne sont pas de trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 18:11:28

meme 2go sous xp suffisent en max :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:22:58

C'est quand même mieux d'avoir plus de 2 Go, parce que quand je joue en solo ça me bouffe 70%-80% de mes 3 Go de RAM. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 18:38:34

oui, ben plus on a de ram et mieux c'est generalement. En plus la ram coute vraiment pas cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 18:39:22

déja que la DDR2 ne coute plus rien alors... :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:40:53

Oui mais faut go DDR3 maintenant. :( Ça a énormément baissé en un an.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 18:48:03

ddr3 et core i7 inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 18:49:31

je trouve que le core i7 version 45nm n'aurai pas dû sortir, ils auraint dû annuler la vesrion 45 et ne seulement sortir les core i7 version 32nm que dans un an, comem ca on aura usé les core 2 duo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 18:56:29

je suis tout à fait d'accord avec toi revo. Un core i7 aueait été nettement plus judicieux : conso et chauffe maitrisé er perf de qualité.
Mais là on a un produit avec de gros pb de conso, chauffe et qui n'arrive pas du tout à remplacer les core 2 duo dans les jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 18:57:56

en 32 nm

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:30:14

Ouais de toute façon l'été prochain ce seront les new Core i7 en 32nm avec 8 coeurs. :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:33:30

Aussi faut dire que la DDR3 travaille à des fréquences bien plus élevées que la DDRII :oui: Ce qui est bien avantageux :oui: :ok:

HS ON

toutou :d) comme je t'ai dit, il faut mettre LA. Pas LE. Car tu t'en branles de savoir si quelqu'un a le même problème. Tu veux savoir la solution, pas le problème, étant donné que chacun aura le même problème et cherchera la solution. Donc c'est bel et bien un faute de syntaxe que tu as faite là. On dira "qu'il me LA dise" :oui:

HS OFF

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 21:22:59

voila j'ai été chercher tout mes composant a grosbill aujourd'hui sauf ecran carte graphe et memoire (il les avait plus en stock je doit aller les chercher jeudi) je suis super content :)

[JV]Alexx
[JV]Alexx
Niveau 2
14 décembre 2008 à 21:42:36

Comment penser que vas tourner le jeu avec cette config :

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Duo E4700
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
VIDEO
- NVidia GeForce 9500 GS
1919Mo dont 512Mo dédiés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 21:52:16

oui, mais seulement avec les détails au MINIMUM à cause de la carte graphique archi nulle :(
dis moi, tu n'as pas l'air de connaitre quelque chose aux composants, vu que ton pc est tellement mal équilibré qu'il doit provenir d'un supermarché :sarcastic:

La vidéo du moment