CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 21:27:11

ben alors mets à jour itunes ou reinstall le :ok:
c'est quoi ta carte son ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:33:43

iTunes mis à jour et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait... :(

CS : Sound Blaster Audigy 24-bit

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 22:52:02

Mais t'es sur que tes drivers sont à jour ?.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:58:59

Oulà les fautes de concordance dans ton post du haut toutou :hap:

[quote]Si quelqu'un a une problème similaire et qu'il a une solution qu'il me le dise. :hap: [/quote]

UN problème.... [...] ... qu'il me LA dise. Tu veux savoir la solution, pas le problème, étant donné que c'est le même :p)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:01:43

C'est tout à fait possible de dire qu'il me LE dise. :hum:

J'ai peut-être oublié une virgule mais bon TG parce que c'est tout à fait juste. :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:02:51

tenseur :d) sûr à 1000% :(
Mais comme j'ai dit, c'est pas la carte son mais bien iTunes... :(
J'ai joué à Crysis et aucun grésillement pendant des explosions.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 23:15:08

desinstall itunes et ne l'utilise pas. Moi j'ai meme pas itunes sur mon pc :-)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:21:45

toutou :d) Ben non, LE ça reprend quelquechose de masculin. Or, la solution est un mot au féminin, donc c'est toi qui est dans l'erreur :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 23:22:37

mustanggtr: c'est qu'un detail ça :fou:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:29:21

Ouais mais bon, il dit toujours qu'il ne fait aucune faute d'ortho. Donc là il est owned :p):rire2:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:29:55
  • :rire2: :p)

:hum: forcément si on met dans le mauvais ordre... quelle c*nnerie :fou:

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
13 décembre 2008 à 23:37:38

Bonsoir je voudrai savoir si je peut jouer a CRisis avec mon ordi portable merci

http://micro-informatique.fnac.com/a2482557/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-8930G-844G32Bn-9600-M-18-4-TFT-Blu-Ray?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0#ficheDt

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 23:41:04

Moyen-high 1280*1024 fluide mais c'est possible d'y jouer en high jouable

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
13 décembre 2008 à 23:41:33

en Moyen c'est bien sa lag pas?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 23:47:25

En moyen ça sera nickel :ok:

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
13 décembre 2008 à 23:47:53

comme ca http://fr.youtube.com/watch?v=pP7KgMzHr2s ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 décembre 2008 à 05:57:57

bonsoir, je voudrais savoir combien de RAM sont préférable pour jouer à Crysis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 07:28:17

pour jouer au minimum:
:d) 1go sous XP, 1.5go sous vista
pour jouer en détails moyens:
:d) 1.5go sous XP, 2go sous Vista
pour jouer en détails élevés:
:d) 2go sous XP, 3go sous Vista
pour jouer au maximum:
:d) 3go sous XP, 4go sous vista (64 bits)

sliver93
sliver93
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:14:01

Revo :d) 3 Go suffisent largement pour le maximum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 13:39:59

non... c'est juste juste...
chez moi, en plein jeu sous crysis warhead en ultra tweaké, j'utilise 3.10go de ram, donc 3go juste juste :)

La vidéo du moment