et toi t'es quoi? rien...
un pauvre gamin de 13 ans, qui ne connait rien à la vie, qui n'y connait rien à l'histoire 
as tu un seul diplome? un seul à la fin de l'année? non...
moi j'ai mon BAc (que tu n'aura jamais, vu ta batise et ta faiblesse d'esprit) et à la fin de l'année, j'ai mon BTS informatique en réseaux...
alors que toi, tu sera toujours en 5e 