CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:08:36

sauf que la demande de ban a été demander plusieurs fois mais toujours rien :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:08:45

non mais je rêve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-hitman.htm
:malade: tous les posts à la con! :rire:
t'es l'empereur des ignares, le dieu des incultes, le roi des naïfs, le pharaon des gamins, le sommet de la bétise :hum:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:14:10

:fou: je pige rien!

J'AI UNE IDEE!

Je m'achete le jeu et je vois si le jeu est bien! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:15:07

et toi t'es quoi? rien...
un pauvre gamin de 13 ans, qui ne connait rien à la vie, qui n'y connait rien à l'histoire :honte:
as tu un seul diplome? un seul à la fin de l'année? non...
moi j'ai mon BAc (que tu n'aura jamais, vu ta batise et ta faiblesse d'esprit) et à la fin de l'année, j'ai mon BTS informatique en réseaux...
alors que toi, tu sera toujours en 5e :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:15:57

BON vos gueules... Moi j'ai un problème donc j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait. :hap:

revo :d) j'ai réinstallé les drivers de la carte son mais rien n'y fait. :( Toujours le son qui grésille.... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:16:49

touta :d) essaye de mettre la connectique directemùent sur la carte mere et de tester...
si ca fonctionne, ta carte son séparée a efefctivement un probleme :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:18:35

Attends pas trop compliqué avec moi hein. ^^
En gros tu me demandes de connecter ma carte son directement sur la carte mère? Eh bien c'est ce qui est déjà fait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:19:43

et j'en ai rien a foutre de tes études :rire2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:20:44

Bon hitman franchement tu me soûles là... j'essaye de régler un problème alors tes disputes tu les garde pour toi, ou va sur un autre topic genre le blabla ok?
Merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:22:11

vas dire ça a revo :-)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:24:41

XD toutou!! :hap: Non pas connecter ta carte son à la carte mère, mais connecter tes haut-parleurs sur les sorties audio de la carte mère. Et forcément que ça n'a rien donné la réinstalle des drivers, parce que la carte son a été achetée séparément :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:25:10

hitman :d) si t'en ai rien à foutre des études, tu ne sera bon qu'à travailler en usine, pauvre ignare :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:26:28

et puis après avoir insulté , il va dire d'un air ridicule :

"je n'ai aucune leçon a recevoir de toi , et puis moi j'ai mes études alors que toi..." :rire2:

pitoyable :rire:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:27:01

hitman, tu sais que tu nous saoules tous?? Donc peut-être que le problème vient de toi et non pas de Revo. Ah mais non... que dis-je... T'as pas pu penser ça étant donné que t'es trop crétin :sarcastic:
Mais moi je te le dis étant donné que je ne le suis pas. C'est toi le problème sur co forum. Tu nous poses des questions, on y répond. Okay. Mais après tu nous envoie ch*er. Donc comment veux-tu qu'on aide quelqu'un comme ça? T'es vraiment un gros débile toi hein :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:27:15

si tu travaillais vraiment , tu serais pas toute la journée devant ton PC :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:28:09

Ben justement il travaille en informatique, donc il est un peu forcé d'être devant son PC :honte: Quel crétin :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:28:19

mais tais toi... tu ne fait qu'agraver ton cas et rapprocher l'échéance de ton banissement :rire: :sournois:

du haut de tes 13 ans, 1,30m et de tes 50fg... tu ferai mieux d'écraser, inculte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:28:24

c'est MOI qui l'envoie chier ? LUI ??? mais laisse tomber :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:29:32

j'ai 13 de moyenne en BTS 2e année, et j'ai eu 15.3 à mon BTS blanc, alors taggle hitman :honte:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:30:20

Non justement tu nous fait TOUS chier. :oui: :honte:

Et tu dis que tu ne reviendras plus, mais ça doit faire depuis 3 mois que tu dis ça...

La vidéo du moment