CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:46:53

ce qui te sera surement plus utile que ton "new" pc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:49:49

j'ai suffisament des neurones, contrairement à toi :honte:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:51:33

clash! clash! ClASH !! :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:54:07

par contre il faut 17 milliard d'année pour compter ses neurones d'une classe moyenne :noel: mais pour hitman .......
1..
2..
3..
4..

......attend ! :( depuis quand il a un cerveau ? :noel:

(ceci est juste une blague :noel: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 décembre 2008 à 18:55:34

Découvrez Windows 7 en images

Ca commence bien graphiquement

Microsoft a lancé une nouvelle version de Windows 7 . On y découvre pas mal d'améliorations selon Expreview.

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Microsoft/Windows-7/win7_00.jpg

De nombreux fonds d'écran ont été rajoutés , des fonctions cachées comme le M3 , et apparemment cette version est beaucoup plus stable que les précédentes.

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Microsoft/Windows-7/win7_01.jpg

Expreview nous propose de visiter cette version en images sur trois pages.

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Microsoft/Windows-7/win7_17.jpg

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Decouvrez-Windows-7-en-images,ac13654.htm

Sinon Oula le clash entre les forumeurs et Hitman pour ça aller sur le Topic Blabla :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:55:34

woah le batard :ouch2: :rire:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
10 décembre 2008 à 18:56:16

Moi je dis que Révo devrait allez sur MTV pour passer dans Yo mama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:58:22

vous ne me connaissez pas :hum:
pas de supposition hatives :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:59:40

Oh j'adore le démarrage de Windaube 7. :bave:

C'est... différent. :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:05:40

"woah le batard :ouch2: :rire: "

Tu parle de moi ? :hap: :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:06:38

Possible. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 19:18:27

je suis peut-etre plus intelligent que vous tous , misérables etres humains :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:22:41

Peut-être?

Donc je dirais non. :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:25:09

AHAH :rire: OWNED !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 19:40:14

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 19:40:41

c'est tout ce que tu peux faire pour pwned les gens ? :rire: :noel:
m'enfin
je suis aussi intelligent que...homer simpson :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:44:12

je rêve ou tu t'auto owned ! :ouch:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:45:06

Ben c'est tout ce que je pouvais faire avec ton post. :hap:

Bref, osef, vg, dtc et la vie est belle.! :-d

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:01:59

Bonjour,

Je voudrais savoir en quoi je pourrais joue avec ceci:
Intel Core Quad Q6600
nVidia 8800 GT 512 dédie
Disque Dur 500Go
Ecran 22"
4go de ram DDR2
Merci pour vos réponses

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:03:28
La vidéo du moment