CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

souhaib
souhaib
Niveau 4
10 décembre 2008 à 00:15:37

:merci: tenseur

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
10 décembre 2008 à 07:51:30

Bonjours tout le monde j'ai un problème pendant l'installation de crysis warhead avec le data et autorun qui marche avez vous déja eu su problème si oui comment l'avez vous régler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 13:16:51

:hello:

revo :d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html

elle a assez de broches pour le QX6700 :question:
merci :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:45:01

De broches??? WTF?? :doute:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
10 décembre 2008 à 14:24:09

Mais arrête de fumé toi la d'un les broches c'est avec ton alim et le processeur n'as pas de broche a connecté c'est juste les cartes graphiques

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:38:44

/!\ News Config /!\

Une photo prise de la Geforce 295

Vr-Zone publie ce matin une photo de ce qu'il annonce être celle de la Geforce 295 qui reprend la même architecture que la 9800 GX2.

Cette carte sera annoncée lors du CES en janvier prochain.

Photo : http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Nvidia/GTX_295/Nvidia_GeForce_GTX_295_01.jpg

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Une-photo-prise-de-la-Geforce-295,ac13668.htm

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:41:29

Excsez moi double post

GeForce GTX 295 lancé le 08 Janvier 2009

Lancement au CES 2009

On le sait déjà ce n'est pas nouveau, nVidia travaille sur le GeForce GTX 295 et GTX 285 .

Selon plusieurs sources asiatiques, la GeForce GTX 295 disposera d'un duo GT200 en 55 nm , de 1792 Mo de GDDR3 sur un bus 896 Bit ( 448 bit x 2 ) .

Selon les premières informations la carte disposera de 480 Sp ( 240 x 2 ) et aura un TDP de 289 W .

La GeForce GTX 285 ne sera qu'une GTX 280 en 55 nm avec des fréquences revues à la hausse , une GTX 280+ en somme ...

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
10 décembre 2008 à 15:08:55

Moins ou plus chère la gtx285??

KaNAKiRa
KaNAKiRa
Niveau 3
10 décembre 2008 à 15:33:55

SAlut !

Alors voilà ma new config :noel:
Processeur: intel pentium 3 ghz.
2g de ram
Nvidia geforce 7300 (512mb)

Eseque crysi tournerais en low voir medum ou pas? merci !

KaNAKiRa
KaNAKiRa
Niveau 3
10 décembre 2008 à 15:37:35

Houlà oublié pas mal d'infos je sais pas si vous en avez besoin

Bios : Award meddallion v6
Windows Xp voilà!
Sinon pour la dernière phrase ( et oui j'écorche mes lettres) Je voulais savoir si le jeu allez tourné en low ou bien en medium. Merci ! (A quand la fonction edit?)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:39:12

NEW config !! :ouch2: NEW çà ! ? :ouch:

KaNAKiRa
KaNAKiRa
Niveau 3
10 décembre 2008 à 15:58:00

oui, on est pas tous des gosses de riches qui ne sont pas capables de se debrouillez solo :)

J'me suis acheté ce pc tous seul , oki :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:21:31

Euh mais t'as dix mille fois mieux pour 500€ Oo
C'est pas cher ça, t'as du trouver ça dans une déchetterie non? Parce que l'ancienneté des composants ça fait peur pour dire que c'est nouveau. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:24:14

une 7300 GT et un PENTIUM 3 ?!!!? :ouch:
et pour 500 euros :ouch2:
tu t'es fais arnaquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:25:50

pentium 3 :fou:
je dit fake :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:30:21

Il a jamais dit que sa config avait coûte 300€. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:32:06

regardez, il a mis un :noel: dans sa demande de config :ok:
donc c'est un fake :)
:noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:33:48

coûte 500€*

Et alors on s'en doutait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:39:26

:noel:

pour 500 euros t'aurai pu avoir un tri-sli de GTX 280 avec un i7 extreme edition avec...nan j'exagère un tout petit peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:41:53

pour 500e tu peut t'acheter un petit million de neurones :noel:

La vidéo du moment