Excsez moi double post
GeForce GTX 295 lancé le 08 Janvier 2009
Lancement au CES 2009
On le sait déjà ce n'est pas nouveau, nVidia travaille sur le GeForce GTX 295 et GTX 285 .
Selon plusieurs sources asiatiques, la GeForce GTX 295 disposera d'un duo GT200 en 55 nm , de 1792 Mo de GDDR3 sur un bus 896 Bit ( 448 bit x 2 ) .
Selon les premières informations la carte disposera de 480 Sp ( 240 x 2 ) et aura un TDP de 289 W .
La GeForce GTX 285 ne sera qu'une GTX 280 en 55 nm avec des fréquences revues à la hausse , une GTX 280+ en somme ...