Oh le porc!!!
Ouais ben je sais pas trop ton écran
...
Mais par défaut; en 1280x1024, tout en Ultra, avec AAx16 et tu seras fluide
Moi je jouais sur le premier Crysis sur un 19", aussi en VH, AAx16, et j'étais à 50FPS
Mais toi t'as qu'une carte, mais un bon gros Quad 9550, donc ça va passer à fond!! Et sur un 22" tu baisseras juste l'alias à X2, et tu taperas facile les 40FPS de moyenne
V'là!
