CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 décembre 2008 à 21:04:41

Comme C-estMoi2 la HD 4870 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 décembre 2008 à 00:13:56

cimoué : oué les gainward sont pas mal

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 décembre 2008 à 03:21:54

est-ce que crysis tournerait sur cette config? :question:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078467.html

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 décembre 2008 à 03:22:46

enfin, j'ai déjà l'ordi :o))
quelle serait la fluidité et le niveau des graphismes? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 07:27:39

Thelionking :d) oui ca tournera en 1280*800 détails moyens à 30fps et sans AA :ok:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:44:53

Bonjour.

J'ai un ordi et je me demandais si crysis pouvait fonctionné sur ça :

Carte graphique : 512 mo, 9500 gs nvidia type geforce.
Carte ram : 4 go
Processeur AMD Athlon 64 X2
Taille de l'écran : 1680X1050

Voila réponder moi vite,j'espere qu'il marchera la dessu.

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:44:53

Il marchera mais en 800*600 medium voire low car la 9500GS :malade:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:52:04
  1. resivinso Voir le profil de resivinso
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 12:44:53 Avertir un modérateur
  3. Bonjour.

[quote]J'ai un ordi et je me demandais si crysis pouvait fonctionné sur ça[/quote]

Ouais on avait deviné que t'avais un ordi :rire2: :p)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 décembre 2008 à 14:11:42

MDR mustanggtr et moi est ce qu'avec ma prochaine copnfig je le fais tourner ???

http://www.noelshack.com/uploads/Xtremeamer31002091359.jpg

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:10:29

Oh le porc!!! :noel:

Ouais ben je sais pas trop ton écran :doute: ...

Mais par défaut; en 1280x1024, tout en Ultra, avec AAx16 et tu seras fluide :oui: Moi je jouais sur le premier Crysis sur un 19", aussi en VH, AAx16, et j'étais à 50FPS :bave:

Mais toi t'as qu'une carte, mais un bon gros Quad 9550, donc ça va passer à fond!! Et sur un 22" tu baisseras juste l'alias à X2, et tu taperas facile les 40FPS de moyenne :oui:

V'là! :) :ok:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:24:14

Avec cette config, ca passera comment svp?

Asus P5Q Pro
HD 4850 GAINWARD 512 Mo Golden Sample Edition
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
Intel Core 2 Duo E8400

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 17:44:51

slt tou le monde

Esceque cette RAM : http://www.grosbill.com/4-x-69165-x-xx
est compatible avec cette carte mere (p5qc): http://www.grosbill.com/4-x-76963-x-xx

merci

Xtry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 17:48:04

Ah non c'est bon j'ai trouver la reponce a ma question dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 18:33:22

expert]hydra :d) 1280*1024 ou 1440*900 en high à 40-45fps sans AA :ok:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:42:37

Merci Revolucion. :p

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:43:58

Alor pencer que crysis marchera sur mon pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 19:50:12

slt encore un petit conseil ^^ svp je suis desoler mais bon j'ai pas envie de me tromper sur mes achat ^^

alors voila laquelle de ces deux alim me conseiller vous ?

celle la : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/cooler-master-real-power-m700/f-10701154322-RS700ASAAA1.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Cooler%20Master%20Real%20Power%20M700#ancreonglet2

ou celle la : http://www.grosbill.com/4-x-63336-x-xx

Merci d'avance ;)

Xtry

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:58:18

Les Corsair sont vraiment de bonnes alimes :oui: Go Corsair!

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:58:40
  • Cooler Master je connais pas trop :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 21:01:37

ok merci de ta reponce ;) et je t'envoi un mail avec mon msn vu que l'on est souvent sur le forum ;)

La vidéo du moment