CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:02:55

Okay j'attends le mail! :-d

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
11 décembre 2008 à 21:11:15

Salut j'ai acheter cette ordi portable et je voudrai si je peut jouer normalement a Crisis avec merci de votre reponse

http://micro-informatique.fnac.com/a2482557/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-8930G-844G32Bn-9600-M-18-4-TFT-Blu-Ray?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0#ficheDt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 21:22:39

tu te connecte ce soir mustang ?(désoler si sa na aucun rapport avec les config je men excuse)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 décembre 2008 à 22:19:53

la GTX 285 sera seulement 10 pourcents plus puissante que la GTX 280
http://www.computerbase.de/news/hardware/grafikkarten/nvidia/2008/dezember/geforce_gtx_285_10_gtx_280/

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:02:24

J'ai toujours pas de réponce mais ces pas grave!

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 décembre 2008 à 23:04:15

resivinso : oui en moyen

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
12 décembre 2008 à 05:37:27
  • resivinso Voir le profil de resivinso

* Posté le 11 décembre 2008 à 14:44:53 Avertir un modérateur
* Bonjour.

J'ai un ordi et je me demandais si crysis pouvait fonctionné sur ça :

Carte graphique : 512 mo, 9500 gs nvidia type geforce.
Carte ram : 4 go
Processeur AMD Athlon 64 X2
Taille de l'écran : 1680X1050

Voila réponder moi vite,j'espere qu'il marchera la dessu.
* Lien permanent

* Glaedr974 Voir le profil de Glaedr974
* Posté le 11 décembre 2008 à 15:44:53 Avertir un modérateur
* Il marchera mais en 800*600 medium voire low car la 9500GS :malade:

c'est pas une réponse ?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:45:20

oK merci et juste une dernière question :

Il marchera mais en 800*600 medium ça veu dire qu'il marchera en moyen comme le dit tenseur mais en moyen le jeu est jouable?

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:29:24

Ben disons vu la daubescité (je viens de l'inventer :noel: ) de la 9500GS, ça va bien être moche sur un 22" :malade: !!

Mais je pense que en 1024x768 tu seras fluide en medium :oui:

((xtry210 :d) c'est bon j'ai reçu ton mail. En fait je t'ajouterais, mais ce sera une autre adresse. Celle là (dans ma CDV) a été créée parce que je me suis fait ban :noel: ))

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:31:54

Au fait je t'ai ajouté avec mes 2 adresse, mais je n'utilise qu'une seule. C'est my_skyline_gt... enfin tu veras :ok:

Désolé du gros HS hein :desole:

sliver93
sliver93
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:35:54

9500 GS :malade:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:40:53

C'est clair que c'est de la bonne grosse daube :oui: Ca sent l'ordi acheté à carrouf' ça!!! :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 17:59:48

c'est quoi carrouf ? carrefour peut-etre :question: :noel:
:hello: a tous :)

je voudrai savoir quelle est la meilleure de ces cartes graphique :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

laquelle des 4 :question:
merci :)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:06:29

Salut
Nous on peut pas voir les 4 donc dit nous c'est quelle carte graphique stp

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:07:54

hitman :d) en effet carrouf c'est carrefour :rire2: Et aussi ton lien est daubé, file-nous le lien détaillé avec chaque carte :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:09:08

Et d'ailleur je pense que tu parle des GTX260+ donc je te dis c'est la carte de XFX la mieux

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:12:49

Il marche très bien son lien chez moi. :( C'est chez toi que c'est daubé mustang. :hap: :(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:19:20

Non mais je dis daubé dans le sens où ça nous amène sur la page principale avec toutes les CG :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:26:04

Ah bizarre parce que quand j'ai regardé moi y'avait quatre cartes graphiques puissantes. :rire2: Un coup de bol quoi. :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:27:39

Ah okay genre...

La vidéo du moment