CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:27:51
  • :noel:
ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:39:31
    • Post anti-triple de mustang!!***
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 18:42:10

mustangtr :d) le roi du multi post :noel:
:diable:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:43:05

J'avoue c'est incroyable ^^

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:59:22

Ouais ben vous voulez quoi hein :hap: c'est ma nature :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 19:56:31

voici les liens précis :) :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41656-N26OC_896H_B.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42020-GeForce_GTX_260_896_Mo.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/43617-GeForce_GTX_260_896_Mo_Premium_Edition.html

quelle est la meilleure cette fois ? :)
merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 20:06:58

Moi en tout cas pour ma config je prend la XFX et je crois aussi que c'est la plus puissante de ces quatre cartes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 20:15:48

hitman :d) la 1ere :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 20:18:37

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 20:33:27

de rien :)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:39:29

Petit :hs: vous pensez que c'est fait exprès le 666 MHz de la fréquence de la GTX260+ XFX ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:46:05

c'est pas hors-sujet ta question :doute: ....

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:46:19

:rire2:

Eh bien... OUI!! Parce que chez Nvidia se sont des satanistes!! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 20:50:06

moi je pensse que c'est fait exprer car c'est la Black edition c'est le coté obscure (vraimment de A à Z ) !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 20:58:58

glaedir :d) 66/1404/2300 mhz :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 21:09:08

pourquoi la XFX est plus puissante que les 3 autres cartes que je vous ai montré ? :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41656-N26OC_896H_B.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42020-GeForce_GTX_260_896_Mo.html

http://www.materiel.net/ct/ctl/Cartes_graphiques/43617-
GeForce_GTX_260_896_Mo_Premium_Edition.html

je me suis dit a un moment que c'était parce que far cry 2 était offert qu'elle était plus chere :( , vrai ? :)
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 21:09:38

excusez pour le dernier lien :rire2:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/43617-GeForce_GTX_260_896_Mo_Premium_Edition.html

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:12:34

bah si il est offert :d) il est gratuit :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 21:18:08

okay mais le prix peut changer :-(

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:19:13

Les fréquences sont augmentés c'est juste sa elle est overclock d'origine alors que les 3autres non donc si avec les autres tu overclock y'aura plus de garantie c'est tout mais c'est déjà pas mal :noel:

La vidéo du moment