pourquoi la XFX est plus puissante que les 3 autres cartes que je vous ai montré ? :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41656-N26OC_896H_B.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42020-GeForce_GTX_260_896_Mo.html
http://www.materiel.net/ct/ctl/Cartes_graphiques/43617-
GeForce_GTX_260_896_Mo_Premium_Edition.html
je me suis dit a un moment que c'était parce que far cry 2 était offert qu'elle était plus chere
, vrai ? 
merci