CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 17:53:56

cette carte s'annonce tres puissante, mieux que la HD 4870 X2 etant donné qu'une GTX 260 Sli la bat déjà.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 17:57:16

Mais la consommation de la GTX 295 fait peur, presque 300W en full :ouch: .
Sinon la GTX 285 s'annonce legerement plus puissante que la GTX 280 d'autant que l'augmentation de frequence n'es pas assuré d'etre fait mais l'overclocking sera meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 18:07:51

:salut:
ça va aujourd'hui ? :)
dis revo tu peux m'aider pour les puissances en math :question: :rire2:
nan t'inquiete je sais faire :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:09:12

L'intérêt de ton post? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 18:09:33

hitman : topic blabla pour ça :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:11:42

C'est clair :hum: Sinon les GTX 285 et 295!!! :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 18:12:41

la seule chose qui me derange sur la GTX 295 c'est sa consommation et tres certainement la chaleur qu'elle degage ... pas pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 18:27:43

mauvaise humeur :question: :rire2:
allez faites pas cette tronche , c'est bientot noel !!! :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:01:42

Oh je veux la GTX 295. :bave:

Ou bien je devrais attendre les séries 300? Que faire? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 19:27:02

smote: ton probleme est tout à fait normal. Tu es cpu limited completement. En effet un athlon 64 3800+ est largement insuffisant avec une HD 4870

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 19:34:05

le lynfield s'appelera finalement core i5 !
http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo-ram/core-i7-du-peuple-core-i5.html?Itemid=48

Mais les performances s'annonce assez decevante

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 19:35:24

finalement c'est le testeur qui l'as appelé core i5 , donc pas encore de nom

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:07:27

c'est sûr 2.13 Ghz :malade: ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2008 à 20:14:49

Mais meme. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 20:20:40

uen future daube en perspective :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:23:08

ouais :oui: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 21:47:11

Dommage !
bye bye intel et bonjour AMD a ce moment la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 22:19:02

Un petit conseil entre ces deux carte mere :

Asus P5QC :
http://www.grosbill.com/4-asus_p5qc_chipset_intel_p45_ich10r_-76963-informatique-carte_mere_intel

et la gigabyte EPP45 UD3R :
http://www.grosbill.com/4-x-82140-x-xx

voila laquel est la mieu ?

merci

souhaib
souhaib
Niveau 4
09 décembre 2008 à 22:39:18

salut les gars
je vais avoir le jeu far cry 2 et je veu savoir comment ça va passer sur cette config:
C2D E7200
GTX260
2Go de Ram
windows vista 32bit

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2008 à 00:12:27

oui clair que les phenom 2 auront un gros succes

xtry210: P5QC
souhaib: 1680*1050 ultra

La vidéo du moment