CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
26 novembre 2008 à 19:50:26

yan39: il faut se méfier de se genre de teste si c'est un teste uniquement synthétique il ne reflète pas forcément comment le processeur va se comporter dans la réalité mais sa donne déja une idéé

Yan39
Yan39
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:54:20

tenseur à déja pris les devants en choisissant un quad pour les jeux futures qui fonctionneront mieux avec ce type de proco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 19:55:38

mieu vau les acheter quand les jeux seron vraimment optimiser pour eux car il couteron beaucoup moin chere !

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
26 novembre 2008 à 19:59:56

pour un bon processeur le cor i7 920 c'est l'idéal mais mieux vaut attendre que leur prix baisse comme les carte mère x52

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 20:02:39

tu pensse qu'apres noel les prix von baisser ? si oui combien de pourcent (environ^^)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
26 novembre 2008 à 20:16:18

les prix baiserons puisque le core i7 et une nouvelle architecture et que les constructeur font toujours payer la nouveauté comme les processeur athlon3200+ qui faisait partit des premier processeur 64bit et qui coutait cher a sa sorti il c'est ensuite retrouver dans des machine d'entré de gamme quand le 64bit c'est démocratiser par contre pour savoir quand et dans combien de temps il baiserons c'est plus difficile a savoir je ne sais pas si il baisserons après noel mais il auront surement baiser d'içi l'été 2009.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 20:20:26

ouai je vais sur sa de pres ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 21:37:23

Vaux mieux prendre un peu d'avance, car on ne peux pas changer son pc tout les 1 ans ou 2 ans .. franchement moi j'aime pas ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:39:46

2 ans c'est une bonne durée je trouve (à conditio,n de prendre des composants puissants et de qualité) :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 21:42:33

revo : Mon Q9550 tiendra 3 ans minimum, donc hors de question de changer de proco avant
La reste pareil sauf la cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 21:45:30

Mon proco proco sera surement le sandy bridge 22nm 16 cores

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 21:45:49

prochain* :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:51:28

sandy bridge? :question:
c'ets de intel? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 22:08:43

c'est le successeur des Core i7, c'ets juste? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 22:20:55

voila tout à fait. le sandy bridge ( 8 cores natif ) est le sucesseur du nehalem en 32nm. Il sortira en fin 2010

Puis le 16 cores sandy bridge sortira fin 2011 environ, mais surement 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 22:29:59

la vache, comment ils vont etre puissants ces processeurs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 22:37:51

Esceque la GTX 260 rentre dans ce boitier :

http://fr.thermaltake.eu/product_gallery.aspx?PARENT_CID=C_00000311&id=C_00000359&name=M9&ov=&ovid=&parent_cp=

je croi que vous m'avez dit pour cette question que la reponce est oui mais je doute parceque j'ai vu de gens qui diser que sa rentrer pas et s me parer petit quand meme vous ete sur que sa rentre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 22:39:25

xtry210 :d) of course! (bien sûr!) :ok:

bon, je vous laisse, à demain! :sleep:
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 22:40:24

ok bon je te fai confiance a+ revo et merci ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 23:06:02

revo a raison :ok:

La vidéo du moment