CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 23:10:53

Je confirme aussi, sa rentre, de toute façon ces boitiers sont étudier pour :)

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:36:30

Bonjour je vais bientôt avoir Crysis et pour me faire une petite idée de mes parties j'aimerai demandais si je pourrais faire tourner en minimum "high" (si possible) avec cette config:
Core Quad CPU Q9300 2.50GHz (processeur)

4 Go de mémoire vive

Système d'exploitation 32 bits (Vista)

Carte Nvidia GeForce 9500 GS

Ou alors en very high avec une résolution 800x600 car j'ai toujours que la résolution était le détail le moins important et le moins gênant lorsqu'on le modifie!

PS: Je demande "high" en minimum car mon pc a été acheté tout récemment et je me suis acheté pas mal de jeu sorti cette année et je les fais tourner un maximum sans un lag mais il parait que Crysis demande une bête!
Donc vos avis seront le bienvenue! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 23:41:02

Non avec ta config c'est pour le 1024*768 Moyen mais pas plus
ou 1280*1024 low-Moyen
Tu vas ramer bcp en high
Desolé. En fait tout es nickel sauf ta cg 9500 GS = 8600 GTS en performance ( donc pas suffisant et c'est inferieur au entrée de gamme !! )
Pourquoi as-tu acheté un quad, 4 Go de ram et une cg depassé ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 23:42:01

dommage car le quad et les 4 Go sont bien. Mais la cg gache tout dans les jeux :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 23:43:42

conseil : change ta cg et prend au minimum la 9800 GT ( en nvidia ) ou HD 4830 ( en ati ) pour le high

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:52:10

Bah oui mais avec la tour centrale ils vendaient cette carte graphique incorporée, et j'ai pas trouvé mieux niveau qualité/prix, pourtant depuis que je l'ai ma carte graphique ne m'a pas encore déçu avec tous les jeux que j'ai installé, ils tournent au maximum niveau graphisme!

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:52:53

Mais Crysis à l'air vraiment de demander un monstre pour tourner, ils le disent même dans le gaming live!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 23:53:34

oui il demande bien plus que les autres jeux.
Et c'est quoi tes jeux ?

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 novembre 2008 à 07:27:52

Crysis est , en même temps , le plus gourmand de tous les jeux du monde....et c'est pas avec ta 9500 GS que tu vas jouer en high , prévois minimum , comme l'a dit tenseur , une 9800GT 512 ou une HD4830 voir HD4850 :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 novembre 2008 à 07:29:25

Et aussi tu t'es bien fais arnaquer , ton PC a vista 32 BITS alors que pour pouvoir utiliser les 4GO de ram , il faut vista 64 BITS , actuellement ton PC n'utilise que 3.25 GO de la ram présente...

Tu l'as payer combien le PC pour voir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 07:38:06

cher surement, comme tous les pc de supermarché :rire:
supermarché = arnaque :lol:

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:08:58

Je l'ai acheté à rueducommerce.com, une personne l'avait acheté avant nous mais il l'a gardé qu'un mois puis il l'a revendu au site! Retesté ils l'ont remis en stock et je l'ai eu à 500€ au lieu de 700€ quasi-neuf!
J'avais surtout choisi pour l'affaire!
Et je compte bien passé en 64bits mais j'ai été voir sur le site de microsoft c'est cher leurs logiciels qui permettent de passer en 64bits!

Je viens de télécharger la démo justement! Bah j'ai été étonné, j'arrive à faire tourner en very high en 800x600 avec un jeu très fluide sérieusement! Et dans le menu options, j'ai vu qu'il y avait une option qui réglait automatiquement les graphismes selon ta config pour que ca soit optimal, bah il m'a réglé en high dès le départ!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 11:14:18

[Darkpsycho] :d) En very high avec la 9500 GS :question: :doute:

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:11:57

:oui: Je viens de refaire et de refaire la demo, je m'en lasse pas, les graphismes sont magnifiques! Excepté que j'ai laissé en élevé les ombres, la qualité des voix et le flou du mouvement!
Le reste tout en très élevé avec une résolution 800x600
Ca marche aussi en 1024x720, mais quand y a beaucoup d'action à l'écran ca rame un tout petit peu donc mieux vaut laisser en 800x600!
Comme quoi ma carte graphique me réservera toujours des surprises! :oui:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:11:04

Question , est-il possible de faire tourner Crysis en tres élevé avec une resolution de 1360*720 en restant fluide? (50 fps me conviennent un peu en dessous passe aussi)

si il etait possible de me repondre avec les carac necessaire a ces attente .

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 17:38:28

ashi2018 :d) il te faut la GTX 280 ou la HD4870X2 pour jouer à environ 50 FPS en very high en 1360*720 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 18:13:37

bruno : completement faux :hum:
1360*720 very high GTX 280 c'est plutôt du 30-35 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 18:16:41

tenseur :d) je sais, mais tu voulais que je lui dise quoi ? de se prendre un trois way sli de GTX 280 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 18:41:30

d'accord, je comprend :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 18:41:54

de toutes facons, le vrai very high daubé de vista est merdique :oui:

La vidéo du moment