CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:31:47

Ah ouais ça fait un moment que yan a demandé ton mail :fou: :rire2:

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 23:34:13

bon je crois que pour ce soir c'est cuit...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:37:25

yan39 : oui pour ce soir c'est cuit, revo va toujours au lit vers les 22h40 environ

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:37:50

voir 23h au pire des cas

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 23:43:17

on est des couche TARD nous...
voila des nouvelles de mes sousis config
les gens chez qui je l'ai confié m'ont appellé...
Tout marche bien sous vista,demain ils essaient sous xp...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:50:06

yan39 : j'ai bien peur qu'ils ne savent pas d'ou viens ton probleme. Peut-etre un probleme de cable dvi, ou vga ??. Car je suppose que tu n'as pas envoyé ces cables

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 23:54:36

non pas envoyé les cables
apparament cela marche bien sous vista
(5/6 echelle de perf d'après eux)
encourageant...
deamin ils essayent sous xp
verdict donc demain...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:10:46

tenseur :d) d'où vienne ton problème. Subjonctif :ok:

:noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:25:44

Osayf de l'ortho. :hap:

Diego999
Diego999
Niveau 10
29 novembre 2008 à 08:06:01

Bonjour,je viens de changer mes composants et je voudrais savoir si crysis peut tourner en high sur xp et si on peut mettre le filtre AA et si oui à combien :

P5K
E8400 3Ghz
CG HD 4850 512 mo
RAM 2GO Corsair
Alim Superflower 550Watts

Merci d'avance

Diego999
Diego999
Niveau 10
29 novembre 2008 à 08:10:21

en 1280*1024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 08:36:05

diego999 :d) :hello:
tu pourra jouer en high (détails élevés) en 1280*1024 sans AA à 40-45fps :ok:
par contre, si tu active l'AA, le jeu sera presque moins beau (les feuillages sont pixelisés avec l'AA activé) et beaucoup moins fluide: 25fps je dirai

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:57:26

Ce qu'il essaye de te dire c'est que l'AA ne sert STRICTEMENT à rien :ok:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
29 novembre 2008 à 10:12:17

quelqu'un sait t'il comment reconnaitre si une application est compatible avec vista 64bit j'hésite entre les deux version de vista je sais que la monture 64 bit et plus sur et plus performant que l'os 32bit mais je ne veut aussi pouvoir faire tourner les application actuelle

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:41:14

bonjour les amis !! :-d

là je vais a paris tout de suite et je voudrait savoir si c'est mieux de prendre 2x1Go G.skills PC6400 ou PC8500 PK ?

merci

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:47:13

ouais bon je vais aller sur le fofo matos :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 11:30:20

C-est_Moi2 :d) 8500 est plus récent donc mieux :ok:

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:34:37

:hello: tout le monde, j'ai besoin d'avis de gars qui gèrent dans les configs pc :ok:
Bon voilà j'envisage d'acheter un pc portable qui boost assez séverement pour mais applications 3d puis pour faire marcher la sandbox aussi :oui: pour mes skins et mes mods... Mais je mis connait pas plus que ça dans ce domaine. Le vendeur de la boutique de par chez moi m'as trouvé ça:
http://www.noelshack.com/uploads/configpcportable081864.jpg
j'espère que vous pourrais relire :-) Je ne sais pas si les prix sont convenables en fonctions des configs et tout... Enfin, j'attend donc des réponses :merci:

Diego999
Diego999
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:39:13

revolucion et sliver93

ok,merci de vos réponses :p

HS : Vivement GTA IV^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 11:50:37

TOTOP :d) tu vendeur est un arnaqueur!
regarde ma config avec l'écran, j'en ai eu pour 1200e et elel bien plus puissante que celel qu'il te propose! :hum:
tu lui dira de ma part que c'ets un ESCROC!

La vidéo du moment