Ah ouais ça fait un moment que yan a demandé ton mail
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 23:34:13
bon je crois que pour ce soir c'est cuit...
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:37:25
yan39 : oui pour ce soir c'est cuit, revo va toujours au lit vers les 22h40 environ
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:37:50
voir 23h au pire des cas
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 23:43:17
on est des couche TARD nous... voila des nouvelles de mes sousis config les gens chez qui je l'ai confié m'ont appellé... Tout marche bien sous vista,demain ils essaient sous xp...
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:50:06
yan39 : j'ai bien peur qu'ils ne savent pas d'ou viens ton probleme. Peut-etre un probleme de cable dvi, ou vga ??. Car je suppose que tu n'as pas envoyé ces cables
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 23:54:36
non pas envoyé les cables apparament cela marche bien sous vista (5/6 echelle de perf d'après eux) encourageant... deamin ils essayent sous xp verdict donc demain...
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:10:46
tenseur d'où vienne ton problème. Subjonctif
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:25:44
Osayf de l'ortho.
Diego999
Niveau 10
29 novembre 2008 à 08:06:01
Bonjour,je viens de changer mes composants et je voudrais savoir si crysis peut tourner en high sur xp et si on peut mettre le filtre AA et si oui à combien :
P5K E8400 3Ghz CG HD 4850 512 mo RAM 2GO Corsair Alim Superflower 550Watts
Merci d'avance
Diego999
Niveau 10
29 novembre 2008 à 08:10:21
en 1280*1024
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 08:36:05
diego999 tu pourra jouer en high (détails élevés) en 1280*1024 sans AA à 40-45fps par contre, si tu active l'AA, le jeu sera presque moins beau (les feuillages sont pixelisés avec l'AA activé) et beaucoup moins fluide: 25fps je dirai
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:57:26
Ce qu'il essaye de te dire c'est que l'AA ne sert STRICTEMENT à rien
Raikkonen-massa
Niveau 4
29 novembre 2008 à 10:12:17
quelqu'un sait t'il comment reconnaitre si une application est compatible avec vista 64bit j'hésite entre les deux version de vista je sais que la monture 64 bit et plus sur et plus performant que l'os 32bit mais je ne veut aussi pouvoir faire tourner les application actuelle
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:41:14
bonjour les amis !!
là je vais a paris tout de suite et je voudrait savoir si c'est mieux de prendre 2x1Go G.skills PC6400 ou PC8500 PK ?
merci
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:47:13
ouais bon je vais aller sur le fofo matos
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 11:30:20
C-est_Moi2 8500 est plus récent donc mieux
[TOTOP]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:34:37
tout le monde, j'ai besoin d'avis de gars qui gèrent dans les configs pc Bon voilà j'envisage d'acheter un pc portable qui boost assez séverement pour mais applications 3d puis pour faire marcher la sandbox aussi pour mes skins et mes mods... Mais je mis connait pas plus que ça dans ce domaine. Le vendeur de la boutique de par chez moi m'as trouvé ça: http://www.noelshack.com/uploads/configpcportable081864.jpg j'espère que vous pourrais relire Je ne sais pas si les prix sont convenables en fonctions des configs et tout... Enfin, j'attend donc des réponses
Diego999
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:39:13
revolucion et sliver93
ok,merci de vos réponses :p
HS : Vivement GTA IV^^
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 11:50:37
TOTOP tu vendeur est un arnaqueur! regarde ma config avec l'écran, j'en ai eu pour 1200e et elel bien plus puissante que celel qu'il te propose! tu lui dira de ma part que c'ets un ESCROC!