CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:49:30

Avec pydon ma config en ajoutant la HD4870 c'est possible de prendre le very high du tweak de façon fluide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 18:51:23

oui le very high daubé :oui:
et passe au tweak de vegetat ou à celui de chakra :ok:
ce sera plus beau ET plus fluide :ok: (en dx9)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:12:24

a votre avis un crossfire raedon hd 4850 512mo a t'il
des performance identique a une nvidia gtx 280 ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:25:17

oui :oui: mais elle doit être calibré en X38 si ta carte mère le permet :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:26:58

enfin a peut près quoi :o)) ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 20:39:31

oui = crossfire HD4850 (sur X38 ou X48) = GTX280 :ok:

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:48:53

merci j'ai déja poster la config que je souhaite acquérir (p913) et ma carte mére et bien compatible x48 de toute façon je ne vois pas l'intérêt d'une solution avec deux carte graphique avec une carte mére bas de gamme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 20:57:40

exact :ok:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:05:37

Merci pour vos reponse, 30 35 fps en very high c'est parfait , donc il faut du sli pour ca? et avec un tweak, une carte simple suffit-elle pour un rendu a peu pret equivalent?

derniere question: combien couterais un pc de ce niveau ?

Merci d'avance pour vos reponses

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 21:09:04

ça depend bcp de tes composants. Ca peux varier du simple au double.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 21:09:59

revo avais payer sa config 1000 euros environ par exemple ( sans l'ecran )

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:17:59

ok , c'est a peu pret ce que je pensais niveau prix pour une config qui tienne la route un moment merci

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:18:34

Moi 1500€, profil :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 21:30:11

et sinon quad + cg nvidia apporte bien plus que quad + cg Ati ... tout simplement à cause que les forcewares ( geforce ) sont mieux optimisé pour le quad que les catalyst

http://www.hardware.fr/news/lire/21-11-2008/

Gain 21 pourcents sous crysis entre un E8400 et QX9650 , tout les deux à 3 Ghz !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 21:31:50

revo : comme tu vois, je gagne des fps sous dx10 à l'aide de mon quad !!
Dx10 est mieux pour les quad, car il multi-thread mieux
Et dx11 sera encore mieux dans ce domaine :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 21:36:45

osef de ton quad tenseur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 21:37:17

de toutes facons, dx9 c'ext, car plus fluide pour les memes graphismes, cherchez l'erreur :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2008 à 21:55:07

j'ai mis le nouveau driver 180.48 ... j'ai des meilleurs fps sous les jeux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 21:59:33

moi, c'est quasiment pareil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 22:01:00

tenseur :d) si tu pouvait EVITER dorénavant de te vanter de ton core 2 quad, parce que là, c'est énervant, de voir quelqu'un se vanter et dire chaque soir:
" regardez, mon core 2 qud il bat tous vos processeurs" :hum:

La vidéo du moment