quel interet de claquer plus de 25€ dans des enceintes?
ultimate-acid
Niveau 9
28 novembre 2008 à 18:23:57
essaie tu verras bien
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 18:26:05
non le son c'ets pas important, des pauv' enceintes stéréo à 15€ suffisent
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:27:10
avoir un bon son ........oh! regarder! revo qui sort de sa grotte ....... (attention c'est scène est censuré car le tronche de notre ami peut choquer certaine personnes sur ce forum)
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:29:43
Ah ok les avis en carton, moi je vous demande si ces enceintes sont bien, si vous êtes des vieux grippe-sous qui mettent pas plus de 25€ dans des enceintes merci de garder vos commentaires pour vous et de rester dans vos grottes. C'est le topic config ici alors conseillez moi. A bon entendeur.
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 18:32:34
le son, ca ne sert à rien le 7.1 c'ets un attrapae nigaud
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:34:17
Revo Le son ne sert à rien?? Ok le 7.1 je suis d'acc, mais le 5.1 c'est bien bandant dans les jeux
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:37:25
mustang +10000
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:38:17
Mais euh... Je m'en brnnle des 7.1 et des 5.1 (les deux servent à rien à mon avis (ok donc pas de "non c'est bien mieux les 5.1 blablabla...). Je veux juste savoir si ces enceintes 2.1 sont bien, si je devrais les acheter et avoir l'avis de personne qui s'intéressent au son, et c'est pas forcément que pour les jeux vidéo mais aussi pour écouter de la musique.
Voila.
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:39:29
Sinon ben ces enceintes m'ont l'air très bonnes Enfin c'est du truc cinéma surround comme ils disent, je suis pas sûr que ce soit un surround fidèle à son nom. Si tu veux vraiment du bon surround (comme moi ), il te faut 5 satellites physiques. Mais bon, de toute façon t'as pas la place toi Mais faut regarder encore un peu les perfs. Si c'est bon pour une PS3... Enfin ils m'ont l'air très bien, pas trop puissant mais suffisants
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 18:40:39
le son je m'en branle
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:42:02
C'est clair que l'image est plus importante, mais sans un bon son, c'est inhumain de jouer à Crysis
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:45:23
revo t'aurait pu éviter d'en mettre partout
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 18:45:33
je suis en stéréo, et c'ets LARGEMENT suffisant
ce qui est inhumain, c'est jouer à crysis en low
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:48:12
ouais c'est vrai que crysis en low OMG tiens j'ai pas essayer avec ma HD4850 je devrais faire du 120FPS
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:05:15
Ben non parce que ton écran ne fait sûrement pas plus que 75Hz, donc 75FPS
Mais sans le son c'est daubique aussi Quand ça grésille à chaque fois
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:09:51
Ah ok le topic config, je comprends maintenant pourquoi les gens préfèrent créer des topics à part plutôt que de poster ici : personne ne remarque qu'il y a un nouveau message, peu de gens pensent à aller voir sur ce topic, ça part vite en blabla donc les avis tant pis.
Merci quand même.
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 19:17:22
jusqu'a maintenant j'ai pa vu de personne a qui on ne repond pas...