bonjour a tous^^
alors voila je viens de me procurer toute les pieces de mon ordi...je le branche et je le met en marche mais...voila....ya rien mais strictement rien qui s'affiche a l'écran!!!!!
configue:
carte mere : p5ql pro
proc: e8400 core 2 duo 3 ghz
carte graphique hd 4870 x 2
alim : corsair tx 650!
la carte graphique je lai correctement brancher "je pense^^"....
mais je lai connectés a un écran 19"...vous pensez qu'y a un rapport???
aidez moi s'il vous plait je suis completement perdu!!!