CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 19:17:24

Salut à tous, je sais que je vais faire du H.S :gni: et je m'en excuse mais si quelqu'un avait réponse à mon problème se serait très sympa parce que là je suis à court d'idée :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9400983-1-0-1-0-probleme-port-usb.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 19:18:52

toutancamonII :d) Je t'ai répondu en te disant que ce sont de très bonne enceintes, après si tu doute c'est pas de notre faute :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:22:40

Je sais que tu m'as répondu, merci, mais les commentaires après c'était le contraire de ce à quoi je m'attendais. :(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:26:50

Ben ouais, je te dis que c'est un truc de cinoche. Enfin c'est pas que je fais le petit crétin en lisant le titre, mais pour ce prix un 2.1 :malade: C'est un peu exagéré je trouve :oui:
Et puis le surround peut être un élément intéressant, mais bon, je sais pas si c'est de bonne qualité :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:28:06

C'est pas que pour le cinéma, même si son nom fait penser le contraire. :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 19:47:15

hé cimoué ta photo de tes enceintes, celle du milieu on dirait wall-y!!!

prohibited
prohibited
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:54:28

bonjour a tous^^

alors voila je viens de me procurer toute les pieces de mon ordi...je le branche et je le met en marche mais...voila....ya rien mais strictement rien qui s'affiche a l'écran!!!!!

configue:

carte mere : p5ql pro
proc: e8400 core 2 duo 3 ghz
carte graphique hd 4870 x 2
alim : corsair tx 650!

la carte graphique je lai correctement brancher "je pense^^"....

mais je lai connectés a un écran 19"...vous pensez qu'y a un rapport???

aidez moi s'il vous plait je suis completement perdu!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 19:55:50

revo : je suis comme toi . Pas de carte son et des enceintes de 9 euros :-)

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 20:02:09

perso je joue avec un casque...
ET une fois j'étais tellement pris dans l'action(alien versus predator)que surpris par un son,je me suis cassé la figure de mon tabouret et j'ai tout renversé sur le bureau de ma fille :rire2:
depuis j'ai un fauteil plus stable :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:04:15

yan39 : :rire: , moi aussi j'ai un casque lorsque je joue :-). Et je suis tres satifait du son.

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 20:04:57

:d) prohibited
fait nous une image de l'intérieur de ton pc...
Tu n'a pas de disque dur?

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 20:09:11

c'est vrai tenseur,je me suis ramassé dans la chambre de ma fille à 2h du mat! :rire2:
je lui meme détraqué le tiroir de son lecteur dvd en chutant
Partant de ce haut fait,je me suis décidé à me payé un pc pour moi,c'était en 2003 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:11:38

yan39 : à ce moment là on se demande qui es le pere et l'enfant :rire: ( sans t'offenser )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:13:31

Haha! :rire:
J'imagine pas mon père tomber d'un tabouret sur mon bureau! :rire2:
Ça a du réveiller du monde à 2 heures du mat. ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:14:54

yan39 : au fond t'es un vrai gamer :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 20:17:00

hé bien,elle nous a gratifier de très bonnes notes et donc on lui a payé un pc,
pc sur lequel je passais des heures à jouer a ce jeu(3 modes:prédator,marines ,j'ai jamais pus jouer correctement avec l'alien, trop le tournis pour guider cette bestiole sur les murs, les plafonds)
j'ai passé de bon moments avec ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 20:25:36

t'es un vétérant du jeu yan39 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:29:37

exact et t'avais raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 20:50:11

je doit choisir un boitier pour mon nouveau pc mais j'arrive pas a me decidé.

vous me conseiller qu'elle boitier ? (la gtx260 doit rentre dedant)

mon budget et de 80€

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 20:59:14

xtry210 :d) à 90€ environ on a le antec nine hundred (tout simplement EXCELLENT):
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
et sinon, si tu trouve ca trop cher, je te conseille le three hundred à 50€:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundred.html avec deux ventilos supplémentaires:
http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/39239-XLF_F1253.html

La vidéo du moment