je croi que je vais prendre celui la :
http://www.grosbill.com/4-thermaltake_m9_vi1000bws_noir_effet_miroir_sans_alimentation_facade_laterale_vitree_ventilateur_de_120mm_a_l_avant_et_a_l_arriere-76122-informatique-moyen_tour
ou le cooler master que tu vien de me proposer mais c'est alim en bas :s et j'aime pas (me demander pas pourquoi je c'est pas moi meme ^^)
Merci Revo ;)
t'es bien simpa comme mec ;)