CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:05:35

pro - antec ^^ ta des actions ou quoi ?

lol bien sur )

sinon rien d'autre a me proposer parceque sa me fait bizar l'alim en bas. :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:08:57

sinon j'avis vu lui aussi :

http://www.grosbill.com/4-raidmax_sagitta_2_moyen_tour_noir_sans_alimentation-70056-informatique-moyen_tour

et lui :
http://www.grosbill.com/4-thermaltake_m9_vi1000bws_noir_effet_miroir_sans_alimentation_facade_laterale_vitree_ventilateur_de_120mm_a_l_avant_et_a_l_arriere-76122-informatique-moyen_tour

dit moi ce que tu en pensse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:19:52

1er non :non:
2e oui :oui: poursquoi pas ^^
sinon, prends celui là:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39884-CM_690_avec_fenetre.html
il est ULTRA! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:33:32

je croi que je vais prendre celui la :

http://www.grosbill.com/4-thermaltake_m9_vi1000bws_noir_effet_miroir_sans_alimentation_facade_laterale_vitree_ventilateur_de_120mm_a_l_avant_et_a_l_arriere-76122-informatique-moyen_tour

ou le cooler master que tu vien de me proposer mais c'est alim en bas :s et j'aime pas (me demander pas pourquoi je c'est pas moi meme ^^)

Merci Revo ;)

t'es bien simpa comme mec ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:36:09

pas de quoi! ^^
si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je serai là :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 21:42:16

revo
je voudrais te parlé en privé
ajoute moi sur mns de suite stp

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:43:06

On dirait qu'il va se faire engueuler. :rire2:

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 21:44:49

pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:45:46

Donc voila la config que je commande la semaine prochaine :

http://www.noelshack.com/uploads/configlabonne091296.JPG

et

http://www.noelshack.com/uploads/configlabonne2047731.jpg

voila je suis tros content !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 21:54:00

yan39 :d) j'ai pas MSn et j'en veut pas :(
tu veux mon mail? :)

xtry210 :d) bonne config :-)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:30:29

Ah oui, pas de msn. Tu maintiendras ton opposition jusqu'à quand? :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 22:38:50

revo ne changeras jamais d'avis :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:39:58

moi je l'ais mais je l'utilise que TRÈS rarement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 22:41:20

jamais je n'utiliserai MSn :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 22:46:05

Moi j'ai msn et je l'utilise tres souvent :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 22:51:48

osef :hum:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
28 novembre 2008 à 22:51:51

Perso j'utilise Msn du moment que mon pc et allumé et quand je l'éteint ^^ et pourquoi Révo veut pas d'MSN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 22:52:21

parce que j'en veut pas, un point c'ets tout! :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
28 novembre 2008 à 22:54:08

revo,tu peux me donné ton mail?
STP....

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 22:59:21

revo : :bravo: c'est original ... c'est une qualité que j'apprécie bien :ok:

La vidéo du moment