CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 00:17:21

lesquel ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:22:14

la série des splinter cell 1, 2 ,3

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 00:23:20

moué mais splinter cell 1 a pris quelques ride quant meme

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:35:14

he bien,j'ai joué en 1er au 2(très bien) ensuite le 3 (super bien)
je me suis dis "bof le 1,il doit pas etre terrible"
grosse erreur,le 1er est certe un peu dépassé,mais en fait il n'a rien a envier au 2 autres...

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
23 novembre 2008 à 01:54:49

salut,
voila, je dois investir dans un nouveau PC et j'aimerais avoir un PC qui tienne bien la route pour les jeux du moment.
Ne m'y connaissant pas assez j'aimerais un petit avis.
Déjà je rêve de jouer a crysis, oh comme j'aimerais.
N'ayant pas un budjet de folie furieuse, je regardais les PC sur materiel.net et je tombe sur ca
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html
Est ce que ce pc serait apte a faire tourner crysis dans de bonnes conditions ?? et d'autres jeu récent n'allant pas aussi loin que Crysis niveau technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 07:30:59

mogtherlant :d) c'ets pas un bon pc, tu e pourra tourner qu'en moyen en 1024*768 ou moyen low en 1280*1024 sans AA :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 09:44:27

Le mieux c'est de monter son PC soi-même :ok:

Dis moi ton budjet maximum et je te ferais un bon PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 09:53:26

à ce prix, tu pourra avoir une HD4850 :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:53:50

ouais fait comme moi :-d ma config dans profil et avec 2/3 astuce je l'ai eu pour 490€ !! :-d

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:59:11

d'abord dis-nous ton budget (précis) et si tu sait monter-toi même ton PC :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:07:22

Regarde ce que tu pourras avoir pour le même prix...

http://www.noelshack.com/com/uploads/Capturer044011.JPG

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:09:22

L'alim !!!!!!!!! :malade:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:10:03

Et alors ! Ca suffit largement ...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:11:18

advance c'est de LA MERDE!!!!!!!!!!!! :malade:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:11:36

T'as déjà test ?

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:12:42

Tiens :

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwatts_380W.html

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:12:48

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/25886-Basiq_500W.html

beaucoup mieux :oui: mais oui une fois j'ai test :malade: ........ l'horreur :malade: ....

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:13:08

a zut dépassé :o))

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:14:19

Moi mon alim c'est marqué 240-260 W derrière...

Et aucune instabilité :ok:

Donc je pense que 500 W ça sert à rien

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:15:24

oui mais c'était un exemple de bonne alim mais tu m'a dépassé alors osef :o)) mais les alim advance :malade: .....

La vidéo du moment