CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:08:50

Revo :d) si tu pouvais aider RaceDRIVERBide ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 16:09:09

de rien :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:11:45

osef :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:12:34

oh putain demain soir j'ai ma Xbox 360 premium :bave:

mais osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 16:14:07

xbox :d) :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:16:00

Pff :rire2:
Vive l'ordi et la PS3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 16:18:00

non, juste l'ordi :oui:
les consoles, c'est pour les gamins et les kikoolols :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:24:58

T'es un fou , la 360 est grave stylée ...oh putain Gear of war 2 , fable 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 16:26:05

gears of war 2 :d) vulgaire copie de gears of war 1 avec 2-3 nouveautés... :hum: :(
fable 2 :d) pas mon genre de jeu :malade:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:29:54

OSEF c'est mon genre à moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:13:40

osef :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:22:08

+1, OSEF!! :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:22:28

Quoique il a l'air encore pas mal GoW2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:32:58

Comment peut-on critiquer Gears of War 2 :honte: C'est une tuerie 19/20. Pas beaucoup de jeux atteingnent ce niveaux d'exellence :bave: et les console c'est pas pour les gamins et les kikoolols :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:34:03

les consoles pas pour les kikoolols? :rire:
les vrais gameurs jouent sur pc :oui:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
23 novembre 2008 à 17:37:34

Les jeux de voiture ou de foot sur pc :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:39:10

Si on commence a critiquer Gears of war 2, on peut dire la même chose sur les autres jeux, crysis warhead est une vulgaire copie de Crysis avec 2 ou 3 nouveauté :non:

et les consoles, comme la Xbox 360 c'est tout simplement une autre façon de jouer par rapport au PC cela n'empeche pas qu'il y a d'exellent joueur sur Console.

Si les console sont pour les gamins, et que il n'y a que des FAUX gamers sur console, j'aimerais bien voir certaines personne jouer à bad company ou gears of war et celle-ci se ferait vulgairement démonter par d'exellent joueur sur Console.

Je suis d'accord que pour un FPS un clavier souris est mieux que la manette mais c'est pas ce qui m'enpeche de très bien jouer sur Bad Company ou Gears of war.

Donc stop les critique sur les consoles, tout au moins sur la Xbox 360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:40:50

osef :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:43:34

Bruno :d) +1

Revo :d) Taggle :noel:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:45:25

Reuh :noel:

Je crois que je vais essayer de prendre une HD 4830 à la place de la 4670, elle est à 100€ maintenant, et puis une fois o/c elle depasse la 4850 alors bon. :( :noel:

380 W antec suffira ? :(

La vidéo du moment