CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 18:44:11

la vache!! :ouch2: :ouch:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:47:33

revo ,ajoute tomb undervorld pris hier sur lequel joue ma moitié en ce moment meme,et crysis dont je me sers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 18:49:52

:noel:
ca en fait du pognon utilisé dans les JV mon cher yan39 :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:51:32

OH PUTAIN !

Omagad tous les jeux :ouch: :ouch2:

sliver93
sliver93
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:52:11

Revo :d) y'a de la place pour une GTX 280 dans un three hundred ? C'est pas tendu ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:54:39

oui revo beaucoups, beaucoups d'euros...Donc tu vois je suis paré avec dx9 pour un moment,c'est ma passion avec ma femme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 18:55:10

sliver93 :d) non aucun probleme :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 19:04:15

révo,une question
tu rejoué à crysis pour voir sur ton écran 22 pouces
si oui tes impréssions...
et aussi as tu ces bandes noires lors des cinématic du meme jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 19:05:59

je n'ai aucune bande noire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 19:07:32

je joue maitenant à 40fps de moyenne sous crysis avec le very high de vegetat (45 avant), 50fps sous warhead (55 avant), et 45fps sous far cry 2 en very high avec AAx2 (50fps avant)
et j'en prends plein la tronche :bave:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:34:24

En effet, si tu regardes en direction de l'écran!! Mais c'est bien!! Moi je suis à 35-40 dans Warhead :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:35:23

Moi je les ai les bandes noires, mais c'est parce que les cinématiques sont du 16/9 :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:35:38
  • 16:9 plutôt :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 19:56:34

à vrai dire, il ya bien une semaine que je n'ai pas touché à crysis :peur: et j'ai juste un peu essayé aujourd'hui pour voir et j'ai fait le bench pour voir le framerate :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:23:27

Salut a tous.
yan39: merci d'avoir répondu a ma requete et je dit :ouch2: j'en veux autant !!!!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:43:22

voici mes jeux :) (ce qui n'est rien comparé a yan mais bon :p) :) )

il n'y a pas la totalité des jeux, notamment ceux de 360 car j'en ait prêté 2/3 a un ami :)

http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo029009006.jpg

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:09:44

cimoué,il y a un début à toute chose...
avec le temps tu en aura plus...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 00:11:07

oui c'est clair mais belle collection cimoué

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 00:11:52

le probleme des jeux c'est que progressivement ils sont depassé donc moins interessant

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:16:35

c'est vrai tenseur
mais certains ont conservés leurs charmes...

La vidéo du moment