Et dire que j'ai payé mon Q9550 250 euros, là il coute 320 euros
Alors change juste la HD 4870 X2 par une GTX 280 non overclocké dans la config de revo
Un bi-gpu chauffe trop et consomme trop ... et dans l'avenir les drivers ne vont plus suivre quand la HD 5870 X2 va sortir en juin 2009