CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:45:21

je prend quoi alors au lieu d'une P5N-D et sinon tout est compatible dans ma config non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:45:27

souhaib: entre high et very high il y a une petit difference mais rien de transcendant

souhaib
souhaib
Niveau 4
23 novembre 2008 à 18:47:10

merci tenseur
alors on peut dire que c'est la même chose puisque on voit pas de différence entre les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:47:26

prends cette config à 1500€
http://www.noelshack.com/uploads/truc074331.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:47:52

jdtheboss: prend une version non overclocké de la GTX 280, l'overclocking est tres simple et ne justifie pas le surplus de prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:48:08

ouai et moi tout est compatible dans la config que g donner sauf avec une GTX 280 +

en tout cas merci les gars vous ête toujours la pour nous répondre c'est vachement simpas ;)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:49:01

Revo moi je veux rester chez Nvidia ^^ puis je veux pas un processeur a un prix de ouf apres le boitier je prefere le nine hundred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:49:28

tenseur :d) si on overclocke uen CG, la garantie saute, or si la carte est OC d'usine, la garantie reste (si on n'OC pas plus!) :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:50:46

Et dire que j'ai payé mon Q9550 250 euros, là il coute 320 euros :-)

Alors change juste la HD 4870 X2 par une GTX 280 non overclocké dans la config de revo

Un bi-gpu chauffe trop et consomme trop ... et dans l'avenir les drivers ne vont plus suivre quand la HD 5870 X2 va sortir en juin 2009

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:50:47

ok tenseur

Revo sinon tu me fait une config sur materiel.net avec ça deja dedans :

Sli GTX 280
Processeur Q6600 ou E8400
Carte mere : tu choisie
4 go de ram
Vista 64 bits
apres tu fais le necessaire parce que apres je sais pas trop ce qui faut prendre si c'est compatible ou pas

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:51:40

ok je te fait ca :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:52:23

Revolucion: bof pour la garantie revo

1. il faut attendre plus de 6 semaines pour un sav
2. Apres 1 ans et demi la carte a déjà pas mal baissé en prix ... donc une carte s'impose plutot

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:54:02

jdtheboss: Q6600 :ok:
Dans far cry 2, le Q6600 bat le E8400 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:55:17

18000 post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:56:26

voila:
http://www.noelshack.com/uploads/truc001870.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:57:11

Pour un nouveau pc, vaux mieux prendre un quad core plutot qu'un dual. Car l'avenir dans les jeux passe par le quad .. et ça va s'accelerer en 2009 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:57:13

oui tenseur mais moi Far cry 2 c'est pas la base c'est surtout Crysis qui m'interesse mais a mon avis Tenseur tu as raison parce que bientot le Quad core sera plus utiliser parce que j'ai vu que Intel laisser tomber les Core 2 duo pour le Core I7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:57:58

à ta place je ne prendrai pas de E8400 avec un SLi de GTX 280 :ok: :non:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:59:02

Merci revo pour 1458 euro ^^ mais tu pense que 750 Watt suffise pour 2 GTX 280 ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:59:20

sli GTX 280 avec un E8400 :malade:

Pour un sli ou crossfire avec une cg haut de gamme, là faut du quad core haut de gamme

La vidéo du moment