donc je racapepete :
CPU : Intel core 2 quad Q9550 (4*2.83Ghtz)
Memoires : 2*1Go Gskill DDR3 10600 (1333mhtz)
Carte graphique : GTX 260 V2 896mo (vous me conseiller la quelle ? max : 280€)
Disque Dur : SEAGATE Barracuda 7200.11 500Go 32mo cache 7200tr/min
Alimentation : XILENCE POWER Gaming Edition 700W(sera t-elle asser puissante avec cette config ?)
Écran : LG W1952TQ-PF 19pouce 16:10 résolution : 1440*900(la reso n'elargie pas le jeux ?pas de deformation ?)
Carte mère : ASROCK 4Core1600Twins-P35
voila votre avis + ce ki est entre parenthese et merci ;=)