CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:00:07

il faut avoir une config equilibré, c'est ça qui compte le plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:00:23

il vaudrai mieux une seule GTX 280 avec un Q9400 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 19:00:33

tu te fou de moi Revo ou quoi lol je te dis de me faire un PC compatuble !!! et toi apres tu me di je te conseille de ne pas prendre un E8400 avec sli GTX 280

ba fait moi une config avec deja a l'interieur le sli de GTX 280 apres tu te debrouille pour le reste ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:01:36

donc je racapepete :

CPU : Intel core 2 quad Q9550 (4*2.83Ghtz)

Memoires : 2*1Go Gskill DDR3 10600 (1333mhtz)

Carte graphique : GTX 260 V2 896mo (vous me conseiller la quelle ? max : 280€)

Disque Dur : SEAGATE Barracuda 7200.11 500Go 32mo cache 7200tr/min

Alimentation : XILENCE POWER Gaming Edition 700W(sera t-elle asser puissante avec cette config ?)

Écran : LG W1952TQ-PF 19pouce 16:10 résolution : 1440*900(la reso n'elargie pas le jeux ?pas de deformation ?)

Carte mère : ASROCK 4Core1600Twins-P35

voila votre avis + ce ki est entre parenthese et merci ;=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:02:50

jdtheboss :d) c'est compatible (c'ets toi qui m'a demandé un sli ed GTX280) mais il vaudrai mieux ue seule GTX280 avec un quad core Q9400 ou Q9550 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:03:29

xtry210 :d) change de carte mere tout de suite :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:04:08

pourquoi ? elle est bien non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:04:11

revo : +1 , le P35 est à eviter d'urgence :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:04:46

et puis ASROCk :d) merde absolue :fou: :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:05:29

revo : +1, les cg asrock c'est de la merde :ok:
Prend une asus ou une msi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:05:57

vous me conseiller koi alors ? pas plus de 80€ et je veu de la ddr3

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 19:07:59

et avec le Q9400 je prend quoi comme carte mere ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:09:10

xtry210: prend une mobo avec ddr2 plutot. La ddr 3 ne sert encore à rien et coute trop cher ( 2 fois plus cher que la ddr 2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 19:12:00

tenseur ou revo ajoutez moi a msn s'il te plait voila mon adresse globule210@hotmail.fr
tinkiette j'envoi jamais de chaine etc...

merci

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 19:13:02

Revo et avec un Intel quad core Q9400 je prend quoi comme carte mere

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 19:28:53

:up:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:32:06

jdtheboss : compte tu faire un sli plus tard ??

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 19:35:36

ba met en cas pour soit une seul ou un sli parce que je veux voir a combien ça me couterait

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:36:19

P5N-D si tu veux le sli :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html

P5Q pro si tu veux pas de sli :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38653-P5Q_Pro.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 19:38:05

P5Q pro > P5N-D en performance

La vidéo du moment