Salut a tous ,
Je vais le faire un pc et voici la config que je prend :
CPU : Intel core 2 quad Q9550 (4*2.83Ghtz)
Memoires : 2*1Go Gskill DDR3 10600 (1333mhtz)
Carte graphique : Gigabyte 9800GTX+ 1Go + possibilité OC+10%
Disque Dur : SEAGATE Barracuda 7200.11 500Go 32mo cache 7200tr/min
Alimentation : XILENCE POWER Gaming Edition 700W
Écran : LG W1952TQ-PF 19pouce 16:10 résolution : 1440*900
Carte mère : ASROCK 4Core1600Twins-P35
J'aimerais savoir en qualité graphique je pourrais jouer en 1440*900 et a combien de FPS ? ainsi qu'avec l'AA4*
et si la résolution 1440*900 déforme t-elle le jeux?
merci d'avance
Xtry