CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:46:14

Ouais l'alim suffit largement :ok:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:48:23

Cool. :)

Par contre j'espère qu'il va y avoir des nouvelles cartes d'ici là ( une gainward :coeur: ), sinon je vais être obligé de prendre les vieux modèles entrée de gamme avec leur ventilo non thermorégulé avec leur bruit de tracteur sous word. :( :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:50:29

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:57:48

:lol:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:58:53

Ma config refaite avec une 4830 revient à pile 630€ :noel:

Maintenant, faut que je les ai :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:06:10

Salut les gars j'ai une question j'aimerais savoir quel difference il y a entre cet GTX 280 :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39750-GeForce_GTX_280_1_Go.html

et celle la :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39472-GeForce_GTX_280_1_Go_Edition_XXX.html

parce que je vois des fréquances et tout mais moi ji comprend rien donc voila ^^ et pourquoi une telle difference de prix et aussi il y a til une grande difference de performance ou c'est presque la meme chose Merci de me répondre

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:19:47

Ben les fréquences sont plus élevés sur la xfx ( elle est déjà overclockée en fait ) donc elle est plus puissante.

Mais pour la différence de prix, je prendrais la première qui est suffisante. :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:20:44

Ok merci RaceDRIVERBide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:27:31

quitte à prendre une GTX280 OC autant prendre la super OC de MSi (700mh au lieu de 602mhz en classique pour le GPU)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:27:42

ooops :(
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42085-N280GTX_T2D1G_Super_OC_GTX_280_.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:33:11

Salut a tous ,

Je vais le faire un pc et voici la config que je prend :

CPU : Intel core 2 quad Q9550 (4*2.83Ghtz)

Memoires : 2*1Go Gskill DDR3 10600 (1333mhtz)

Carte graphique : Gigabyte 9800GTX+ 1Go + possibilité OC+10%

Disque Dur : SEAGATE Barracuda 7200.11 500Go 32mo cache 7200tr/min

Alimentation : XILENCE POWER Gaming Edition 700W

Écran : LG W1952TQ-PF 19pouce 16:10 résolution : 1440*900

Carte mère : ASROCK 4Core1600Twins-P35

J'aimerais savoir en qualité graphique je pourrais jouer en 1440*900 et a combien de FPS ? ainsi qu'avec l'AA4*
et si la résolution 1440*900 déforme t-elle le jeux?

merci d'avance

Xtry

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:36:34

revo : NON, une version non overclocké est toujours mieux
Pourquoi ?

1. ça coute moins cher et c'est facile d'overclocké sois meme
2. C'est moins dangereux pour la carte, moins de risque qu'elle sois instable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:36:58

xtry210 :d) ne prends pas de 9800GTX+ et prends plutot une HD4870 avec un moins bon proco :ok: comme le E8500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:38:38

ou une GTX 260 ou GTX 280 ?

souhaib
souhaib
Niveau 4
23 novembre 2008 à 18:38:57

salut les gars
je veux savoir si il y a une différence entre high et very high sur le jeu crysis?
bon est ce ce qu'on remarque une différence entre les deux?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:39:13

Voici la config que je vais essayer de me faire en economisant toute une année jusqu'en juin ^^ :

http://www.noelshack.com//uploads/xtremegamer025131.jpg

Triple :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:41:49

ne fait pas de SLI de GTX280 sur une P5N-D les porsts sata te generont :ok:
et uen alim 1 kilowat est inutile, 750w de qualité suffisent (la mienne par exemple )

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:42:29

xtry210 : Moi je te conseil de prendre une GTX 260 V2 ( 216 sp ) et de prendre un quad core Q9550

souhaib
souhaib
Niveau 4
23 novembre 2008 à 18:44:13

revo, tenseur vous m'oubliez là :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 18:44:23

Ne surtout pas prendre de core I7 car trop cher ( la mobo et la ram coute egalement cher ) et inutile ( n'apporte rien dans les jeux par rapport à un core 2 duo ou quad )

La vidéo du moment