CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 14:00:15

oui, avec la config que t'a proposé sliver93; tu pourra jouer en high en 1280*1024 à 40fps sans AA :ok:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:37:17

silver ~> http://www.erenumerique.fr/radeon_hd_4670_ati_democratise-art-2116-9.html

25 fps en 1280 x 1024 high dx9.

En 1024 x 768 avec un tweak( style pydon ), ça devrait passer nan ? :(

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:42:50

mogtherlant :d) Bah c'est a dire qu'il te faut soit XP 64 bits ou vista 64 bits car sinon les 4 GO de ram ne seront pas utilisés ... Mais prends vista c'est mieux , la RAM quand t'allume le PC est environ de 1GO déja bouffés , mais quand tu lance un jeu , il passe a 512 MO d'utilisés :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:44:10

RaceDRIVERBide :d) prends une HD4850 de ATI tu pourras faire du DX10 , high , AAX0 , 1280X1024 a 40 - 45 FPS :ok:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:50:37

Le problème c'est qu'une HD 4850 ça coute mini 140€ et que la 4670 coute 76€, j'ai pas tant de moyens. :-(

Après je sais pas il y aura p-ê des promos vers noël.

Mais sinon avec le HD 4670, tu penseras que ça passera avec 1024 x 768 tweaké ? :(

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:51:19

PS : Si je suis dans les 30-40 fps ça me va :-)))

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:01:45

Avec le tweak de pydon version high et en DX9 ça passera bien :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:04:24

Mais dis moi , c'est quoi ton budjet max ?

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:12:04

Alors j'ai 600€ ( voir un peu plus GENRE 610-620 € ) pour me monter une u.c, acheter une souris, un clavier, des enceintes et le jeu Crysis.

Alors la config :

E5200
P35 neo-F
2 x 1go G.skill kit extreme
Gainward HD4670 512 mo G-DDR 3 double slot
Antec Earthwatts 380W
Antec Three Hundred
Graveur samsung ( je sais plus le nom )
Vista basique 32 bit ou xp familiale 32 bit

Clavier logitech
Logitech MX518
Enceintes logitech S220

Crysis sur rdc à 20€

Ce qui fait 600€

Donc je peut pas trop prendre une HD4850. :(

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:14:30

Obligé un graveur ?

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:20:30

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre035088.JPG

Pour le graveur oui, je vend mon ancien ordi donc je peut pas récupérer le lecteur.

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:23:39

C'est tendu là , j'essaye de trouver une solution pour pouvoir jouer en high pour 620 euros...mais c'est impossible ><

Surtout qu'il te faut clavier + souris + enceinte + graveur.. :sleep:

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:24:24

Ton e5200 et ta 4670 sont trop dépassés..

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:28:35

Ouais je sais :-(

Quoique que pour le proco, un passage sur la case o/c ça devrait aller. :(

De toute façon, je commande vers les vacances de noël ( j'attends d'éventuelles promos ) mais mon budget n'aura à mon avis pas bougé. :(

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:32:44

:désolé: mais c'est impossible ce que tu me demandes :noel:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:37:19

Lawl :noel:

De toute façon, le seul jeu qui passe pas à fond avec le HD 4670, c'est crysis alors c'est pas vraiment grave. :o))

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:38:20

Au fait c'est quoi tous ces mensonges dans ta carte de visite :noel:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:41:24

Ben quoi :(

Je m'appelle Lei Wulong, j'ai 67 ans, j'habite en Chine et je joue à la N-GAGE, où est le problème ? :( :noel:

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
23 novembre 2008 à 15:44:08

Merci beaucoup pour tous ces conseils :)
Je repasserais pour vous redemander quand j'en saurais plus sur le budjet qu'il me sera permis d'avoir.
En tout cas j'ai une idée plus clair de la chose, merci encore.

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:08:04

Avec plaisir :ok:

La vidéo du moment