Purée les gars mais faut savoir se que vous me dites -_- d'abord vous ne me parle pas de cpu limited :
Bonjour a tous, pouvez vous me dire si le jeu tournera a peu pres correctement avec cette config :
2go de ram dual channel
Carte graphique : Ati HD3870
Processeur : Intel pentium D dual core 3.2ghz 935
J'ai oublier, la résolution, sa serait au début en 1024*768 ( je sait xD) puis plus grand par la suite 1440*900 voir plus mais sa ne dépassera pas le 19"
revolucion : rEdacTGen
en high dans les deux résolutions à uen moyenne de 30-35fps sans AA
Ensuite vous me dites qu'il y'aura ne fait cpu limited :
Moi aussi j'ai une 7600GS et un dual core xD.
Dailleur pour mon processeur (DualCore Intel Pentium D 935, 3200 MHz (16 x 200)) on m'a parler de CPU limited donc ca revoit a la baisse se que vous avez dit page d'avant ou pas ? Et c'est vrai au moins (je parle suivant les experiences personnelles des joueurs) ?
Revolucion
Posté le 06 novembre 2008 à 21:01:47 rEdacTGen oui un peu!
Lien permanent
Ensuite vous me dites qu'avec la 9600gt je serais en high :
Revolucion
Posté le 06 novembre 2008 à 22:34:03 40fps en high avec le pydon high (pas le very high) en 1440*900 et 1280*1024 et facile 60fps avec ce meme tweak, le tout sans aa bien sur!
Et la plus rien -_- je vous comprend vraiment pas 