CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 22:13:01

bizarre revo

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:13:24

Purée les gars mais faut savoir se que vous me dites -_- d'abord vous ne me parle pas de cpu limited :

Bonjour a tous, pouvez vous me dire si le jeu tournera a peu pres correctement avec cette config :

2go de ram dual channel
Carte graphique : Ati HD3870
Processeur : Intel pentium D dual core 3.2ghz 935
J'ai oublier, la résolution, sa serait au début en 1024*768 ( je sait xD) puis plus grand par la suite 1440*900 voir plus mais sa ne dépassera pas le 19"

revolucion : rEdacTGen :d)en high dans les deux résolutions à uen moyenne de 30-35fps sans AA

Ensuite vous me dites qu'il y'aura ne fait cpu limited :

Moi aussi j'ai une 7600GS et un dual core xD.

Dailleur pour mon processeur (DualCore Intel Pentium D 935, 3200 MHz (16 x 200)) on m'a parler de CPU limited donc ca revoit a la baisse se que vous avez dit page d'avant ou pas ? Et c'est vrai au moins (je parle suivant les experiences personnelles des joueurs) ?

Revolucion
Posté le 06 novembre 2008 à 21:01:47 rEdacTGen oui un peu!
Lien permanent

Ensuite vous me dites qu'avec la 9600gt je serais en high :

Revolucion
Posté le 06 novembre 2008 à 22:34:03 40fps en high avec le pydon high (pas le very high) en 1440*900 et 1280*1024 et facile 60fps avec ce meme tweak, le tout sans aa bien sur!

Et la plus rien -_- je vous comprend vraiment pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 22:17:59

tenseur :d) explique lui, là que je sature :(

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 22:56:58

salut tenseur

voila l'alim
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 23:14:52

rEdacTGen: bon pour resumer
Ton P4D est un dual core bas de gamme. En clair il bride les cg un peu à partir de la 7900 GTX-8600 GTS.Et plus la cg est puissante et plus ça bride ( d'ou le terme cpu limited )
C'est aussi pour ça que je conseil de prendre la 9600 GT ( 2 fois plus fort que la 8600 GT ), ça ira encore. Plus fort ça ne servirais pas à grand chose dans ton cas
Avec P4D + 9600 GT tu peux esperer joueur en 1280*1024 high 30 fps ( donc on peux pas dire fluide )
Mais avec le tweak de pydon, tu vas passer à 40 fps
Voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 23:16:12

souhaib: nickel !

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 23:19:12

merci :ok:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 23:55:53

tenseur :merci: pour ta réponse :) j'ai compris :D

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 00:08:28

de rien :ok:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 01:55:30

Slt les gars. Voila j'ai changé ma carte mere (asus P5Q) mais j'ai un pb: A l'emplacement Power Fan (3pins) je ne sais pas quels fils brancher! Suis je obliger de brancher quelque chose ou pas?
Sinon, les fils viendraient du boitier ???
Merci de me répondre ! :ok:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
08 novembre 2008 à 02:00:17

Sinon tenseur si j'overcock mon processeur a 4.0ghz est ce que je serait moin cpu limited ou pas ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 09:04:10

:hello:
moi dans far cry 2 je viens d'arriver a la 2ème partie de la map (25 km/carré) :)
j'ai pas encore visité :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 11:47:09

Ah ben y a pas grand monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 11:52:58

le cd d'install ne fonctionne pas :snif:
va falloir que je lui redemande de refaire un autre gravure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 11:58:52

revo :d) si j'étais méchant , je me moquerai de toi (car c'est un CD piraté) :rire2:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:01:04

oui mais mal gravé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:06:25

lol ça t'apprendras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:06:43

mais ça doit etre frustrant :(

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 12:07:45

Pour revo ===> Slt les gars. Voila j'ai changé ma carte mere (asus P5Q) mais j'ai un pb: A l'emplacement Power Fan (3pins) je ne sais pas quels fils brancher! Suis je obliger de brancher quelque chose ou pas?
Sinon, les fils viendraient du boitier ???
Merci de me répondre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:20:42

revo n'est pas d'humeur a te répondre :-( , je prends donc sa place :oui: :lol:
je m'y connais au temps que lui :) ceci dit , je ne sais pas répondre a ta question :noel:

La vidéo du moment