CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:43:58

:rire: :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:45:04

bon vu mon bide je repost :(

bon moi il faut que je fasse quelque chose a mon pc il faut que je l'upgrade !! car là il est un peu ..."simplet" je pensait un raid de DD 250go un second lecteur + nouvelle carte graph + ventirad pour proco ect ....

peut que le second lecteur sert a rien mais je pourait m'offrir cela ? (pas pour tout suite la carte graph je vient juste de l'acheter faut pas déconner )sachant que j'ai un nouveau budjet de 200€ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:45:40

sliver93 :d) j'peux pas le prouver :( mais je le jure c'ets vrai :oui:

hitman008 :d) jaloux :p)
en quoi vieux démodé?

cimoué :d) tu pourra rajouter uen 2e HD4850 :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:46:15

puisqu'on est la 1.78m et 72kg
et sinon révo sur la gtx 260 tu pense que c'est la quelle le meilleur constructeur (sachant que je sais OC moi même la XFX laisse tomber ) :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:47:18

Glaedr974 :d) aucune importance :oui: mais surtout pas de générique :non:

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:48:16

Revo :d) je te crois , je plaisantais stoo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:49:44

oki :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:51:11

revo :d) mais j'ai une P5Q PRO = crossfire bridé non ? et puis sachant que la 1ère est overclocké il y a pas de blem de compatibilité ? et quel gain de perf cela aportera t-il ? je pourait joué en very high et en 1920*1080 après (crysis) ?

c'est tout .........pour le moment ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:53:26

oui crossfire bridé de l'ordre de 20-25% sur une carte mere à base de P45 (avec des ports pci-ex 8x 8x) mais bon ca peut quand meme valoir le coup :oui:

mais non, pas de very high en full HD :non:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:55:13

ah et elle faut que se soit obligatoirement une sapphire ? (comme la 1ère ?) et j'étein l'ordis je l'installe + je met le pont et çà marche tout suite lorsque j'allume ?

c'est tout :noel: ....... peut être pas pour ce moment ? :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:56:10

en 1650*1200 alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:57:53

cimoué :d) non pas obligatoirement une sapphie mais obligatoirement une version avec 512mo (et non 1go) et non OC c'est mieux :)
en 1650*1200 en high ou very high avec un bon tweak comme le vegetat very high :ok;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:58:26

il fat également mettre les bons drivers et activer le crossfire dans les drivers Catalyst :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:00:07

et j'étein l'ordis je l'installe + je met le pont et çà marche tout suite lorsque j'allume ?

alors oui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 19:00:23

http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/puissexpress-p45-x38-et-le-crossfire-4.html?Itemid=57

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 19:00:52

qu'est ce que j'ai écrit au dessus? :hum:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:01:50

et pourquoi on s'enmerde ! j'ai qu'a prendre une HD4870 GS gainward ? non ?

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 19:02:28

non, tu sera plus performant avec 2 Hd4850 q'avec une HD4870 :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:05:00

ah bon ? :noel: combien de fps sous crysis en 1280*1024 en very high avec crossfire bridé par la carte mère ?

mimi 30 fps quoi :-(

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:18:48

Moi j'dis : prends une 4870X2 et fais plus chier :noel:

Nan je plaisante mais tu veux vraiment un cross?

La vidéo du moment