bon vu mon bide je repost
bon moi il faut que je fasse quelque chose a mon pc il faut que je l'upgrade !! car là il est un peu ..."simplet" je pensait un raid de DD 250go un second lecteur + nouvelle carte graph + ventirad pour proco ect ....
peut que le second lecteur sert a rien mais je pourait m'offrir cela ? (pas pour tout suite la carte graph je vient juste de l'acheter faut pas déconner )sachant que j'ai un nouveau budjet de 200€ ?