CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:51:28

revo : bon lien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:54:00

:merci: Francisounet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:55:13

serieusement vous aimeriez pas etre milliardaire ? :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:57:02

si un jour (j'en doute) tu es milliardaire, partagerai tu un peu ta fortune à des personnes pauvers ou des associations? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:57:44

hitman : Non du tout. A force tu n'aurais plus du tout de reve , et donc plus d'espoir. On vois bien que tu ne connais pas le desespoir des riches du coté affectif

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:58:25

et quand on es riche, il faut penser aux pauvres aussi, mais pas uniquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:59:12

l'espoir de la richesse, ce'st une connerie :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 22:01:48

revo : topic blabla stp :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 22:02:05

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 22:02:55

faut que je travaille dur a l'école et que je joue toute la journée sur le PC :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 22:03:38

hitman : pareil topic blabla :diable:

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:06:52

salut a tous,

je viens d'acheter crysis que je trouve génial mais il lag un peu donc j'aurais aimé savoir quels réglages je dois faire sachant que j'ai cette config :

Asus P5Q pro
Intel C2D E8400
Sapphire Radeon HD4850
2 go de ram PC8500
Antec Nine Hundred
Alim Corsair TX650W
DD 500go samsung

ps : je joue sur un 22".

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 22:06:56

gael.. go topic bblabla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 22:07:38

jeuxvideo94 :d) si tu joue en 1680*1050, joue en high, pas plus :ok: as tu vista?

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:09:12

oui, j'ai vista mais c'est bien en high que je joue enfin je crois, c'est le mode élevée c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 22:09:13

maintenant le premier qui m'appelle pas gael... :fou: :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 22:09:38

jeuxvideo94: 1680*1050 high 30 fps. Je dirais plutot 1680*1050 Moyen :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 22:10:28

2gop sous vista c'est juste :oui: faut rajouter 1go

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:10:57

je me mets donc en moyen ? parce que j'ai essayer en high à 1680*1050 et sa laguer encore plus j'ai du un peu baisser le résolution

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:11:52

vous croyez qur si je rajoute une go voir 2 ça pourrait moins laguer où c'est ma carte graphique qui montre ses faiblesses?

La vidéo du moment