hitman tu fait franchement pitié tu sera futur égoïste et avare comem pas deux! pitoyable, pose toi des questions mainetant AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:10:20
En tout cas pour le moment si tu fous rien de ta vie hitman tu pourras pas l'avoir ton argent
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:11:55
et tu ne pourra pas bosser avant 3 ans (seulement un boulot saisonner dans l'agriculture) et 5 ans pour un vrai boulot en clair t'es pas pres d'etre milliardaire!
et windows 7 ( seven) en juin 2009 : http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/windows-7-lance-des-la-mi-2009.html?Itemid=51
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:14:27
je ne comprends pas la langue de l'inspecteur Derrick
mais osef de ton quad, je ne gagne pas 2000€ net par mois comme toi!
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:25:25
Révo c'est vrai qu'une HD4870 bouffe moins de Watts et est plus puissante ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:27:26
qu'une GTX260?
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:28:13
Non pas du tout. La HD 4870 bouffe un peu moins de watt mais elle reste 25 pourcents moins performante En haute resolution avec aa, l'ecart entre la GTX 280 et la HD 4870 512 peux grimper à 40 pourcents dans certain cas. C'est là que la HD 4870 1 GO est utile
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:29:10
je parlais par rapport à la GTX 280. Sinon par rapport à la GTX 260 c'est equivalent en puissance plus ou moins ( avantage gtx 260 )
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:30:56
tenseur selon certians tests, la HD4870 1go n'est utile que dans 2-3 jeux en seulement en 2560*1600 avec AA
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:32:23
oué désolé je parlais d'une gtx 260 car j'ai pas envie de bosser pour me payer une CG a 400€ vu que crysis a fond n'est pas mon premier objectif
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:33:54
c'est quasi exactement pareil (difference de 5% max) entre la GTX260, la HD4870 et la GTX260 216sp
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:35:03
avec 40€ de différence =) j'ai décider bon maintenant se trouver un p'tit boulot pour la payer
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:36:56
si j'était si, je prendrai celle là: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40781-Radeon_HD_4870_512_Mo_Overclocked_Edition.html la club 3d HD4870 512mo overclockée à 238€
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:41:03
merci du conseil révo =) mnt je vais dormir il est trop tard sur mon ile perdu =)