CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:07:40

:hello: :spoiler: :rechercher: :merci: :sors: :bye:

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:08:12

Pas mal ce combo hein ?! z'en pensez quoi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:08:53

souhaib :d) oui ca suffit :oui:

hitman :d) tu fait franchement pitié :honte: :hum:
tu sera futur égoïste et avare comem pas deux! :hum: pitoyable, pose toi des questions mainetant AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:10:20

En tout cas pour le moment si tu fous rien de ta vie hitman tu pourras pas l'avoir ton argent :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:11:55

et tu ne pourra pas bosser avant 3 ans (seulement un boulot saisonner dans l'agriculture) et 5 ans pour un vrai boulot :noel:
en clair t'es pas pres d'etre milliardaire! :lol:

souhaib
souhaib
Niveau 4
08 novembre 2008 à 21:11:58

merci revo

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:12:16

Revo : http://www.computerbase.de/artikel/hardware/prozessoren/2008/test_spielen_intel_core_i7_nehalem/

Le core 2 quad a encore de l'avenir :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:14:00

et windows 7 ( seven) en juin 2009 : http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/windows-7-lance-des-la-mi-2009.html?Itemid=51

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:14:27

je ne comprends pas la langue de l'inspecteur Derrick :noel:

mais osef de ton quad, je ne gagne pas 2000€ net par mois comme toi! :noel:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:25:25

Révo c'est vrai qu'une HD4870 bouffe moins de Watts et est plus puissante ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:27:26

qu'une GTX260? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:28:13

Non pas du tout. La HD 4870 bouffe un peu moins de watt mais elle reste 25 pourcents moins performante
En haute resolution avec aa, l'ecart entre la GTX 280 et la HD 4870 512 peux grimper à 40 pourcents dans certain cas. C'est là que la HD 4870 1 GO est utile

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:29:10

je parlais par rapport à la GTX 280. Sinon par rapport à la GTX 260 c'est equivalent en puissance plus ou moins ( avantage gtx 260 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:30:56

tenseur :d) selon certians tests, la HD4870 1go n'est utile que dans 2-3 jeux en seulement en 2560*1600 avec AA :fou:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:32:23

oué désolé je parlais d'une gtx 260 car j'ai pas envie de bosser pour me payer une CG a 400€ vu que crysis a fond n'est pas mon premier objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:33:54

c'est quasi exactement pareil (difference de 5% max) entre la GTX260, la HD4870 et la GTX260 216sp

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:35:03

avec 40€ de différence =) j'ai décider bon maintenant se trouver un p'tit boulot pour la payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:36:56

si j'était si, je prendrai celle là:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40781-Radeon_HD_4870_512_Mo_Overclocked_Edition.html
la club 3d HD4870 512mo overclockée à 238€

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:41:03

merci du conseil révo =) mnt je vais dormir il est trop tard sur mon ile perdu =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:45:34

pas de quoi et bonne nuit à toi :bye:

La vidéo du moment