bien sûr que oui avec 550W de marque on peut faire un crossfire de hd 4850 non ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:20:50
Glaedr974 oui largement tu peut meme faire un crossfire de HD4850 mais seulement une seule GTX260
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:22:23
hitman tu mesure combien et tu pese combien?
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:26:36
0,1 grame et 1mm
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:27:43
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:30:29
moi???
52 kilos / 1metre 65
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:31:09
ok, j'ai de la marge
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:32:03
merci révo super rapide ta réponse mais perso les crossfire ou sli je vais laissez tomber le bug d'affichage sous vista et revenu tant que je serais sur qu'il aura des pilotes qui feront pas bugé peut étre mais pas avant
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:34:20
comme tu veux: tu chois'
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:37:13
revo tu mesurais combien a 13 ans toi (enfin j'ai 12 ans et 6 mois ^^) ????
souhaib
Niveau 4
08 novembre 2008 à 18:37:54
salut revo pour la sonde de la température de la carte graphique, je sais pas où la mettre sur la GTX260 a ton avis c'est a mettre où?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:38:51
je faisai 1.70m et 70kg et 1.95m et 95kg maintenant
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:39:54
souhaib il ya une sondé intégrée, pour en voir la témperature, installe GPU-Z: http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:40:06
bon moi il faut que je fasse quelque chose a mon pc il faut que je l'upgrade !! car là il est un peu ..."simplet" je pensait un raid de DD 250go un second lecteur + nouvelle carte graph + ventirad pour proco ect ....
peut que le second lecteur sert a rien mais je pourait m'offrir cela ? (pas pour tout suite la carte graph je vient juste de l'acheter faut pas déconner )sachant que j'ai un nouveau budjet de 200€ ?
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:42:03
revo comme moi maintenant 73 kilos et 1m 73 ( j'ai un copain qui fait 2m )
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:42:25
je faisai 1.70m et 70kg et 1.95m et 95kg maintenant (by revo)
preuve?
Moi sinon je fais 1m77 pour 80 kilos
souhaib
Niveau 4
08 novembre 2008 à 18:42:55
revo mais il y a une sonde propre au boitier, qui affiche la température de la carte graphique, et puisque la GTX260 est encastré je ne trouve pas où la mettre
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:43:15
çà fait beaucoup de "73"
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:43:41
revo je te déteste en plus toi t'es un vieux démodé