CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:19:11

revo :d) parfois j'ai envie de te fo*tre une trempe :lol:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:19:56

bien sûr que oui :content: avec 550W de marque on peut faire un crossfire de hd 4850 non :( ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:20:50

Glaedr974 :d) oui largement :oui:
tu peut meme faire un crossfire de HD4850 mais seulement une seule GTX260 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:22:23

hitman :d) tu mesure combien et tu pese combien? :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:26:36

0,1 grame et 1mm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:27:43

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:30:29

moi???

52 kilos / 1metre 65 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:31:09

ok, j'ai de la marge :noel:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:32:03

merci révo super rapide ta réponse mais perso les crossfire ou sli je vais laissez tomber le bug d'affichage sous vista et revenu :hum: tant que je serais sur qu'il aura des pilotes qui feront pas bugé peut étre mais pas avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:34:20

comme tu veux: tu chois' :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:37:13

:sournois: revo :d) tu mesurais combien a 13 ans toi (enfin j'ai 12 ans et 6 mois ^^) ????

souhaib
souhaib
Niveau 4
08 novembre 2008 à 18:37:54

salut revo
pour la sonde de la température de la carte graphique, je sais pas où la mettre sur la GTX260
a ton avis c'est a mettre où?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:38:51

je faisai 1.70m et 70kg :ok:
et 1.95m et 95kg maintenant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:39:54

souhaib :d) il ya une sondé intégrée, pour en voir la témperature, installe GPU-Z:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:40:06

bon moi il faut que je fasse quelque chose a mon pc il faut que je l'upgrade !! :oui: car là il est un peu ..."simplet" :( je pensait un raid de DD 250go un second lecteur + nouvelle carte graph + ventirad pour proco ect ....

:oui: peut que le second lecteur sert a rien :( mais je pourait m'offrir cela ? (pas pour tout suite la carte graph je vient juste de l'acheter faut pas déconner :-p )sachant que j'ai un nouveau budjet de 200€ ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:42:03

revo :d) comme moi maintenant :-p 73 kilos et 1m 73 :p) ( j'ai un copain qui fait 2m :ouch: )

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:42:25

je faisai 1.70m et 70kg :ok:
et 1.95m et 95kg maintenant :) (by revo)

:d) preuve? :o))

Moi sinon je fais 1m77 pour 80 kilos

souhaib
souhaib
Niveau 4
08 novembre 2008 à 18:42:55

revo :d) mais il y a une sonde propre au boitier, qui affiche la température de la carte graphique, et puisque la GTX260 est encastré je ne trouve pas où la mettre

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:43:15

çà fait beaucoup de "73" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:43:41

revo :d) je te déteste :-((
:lol:
en plus toi t'es un vieux démodé :snif2:
:noel:

La vidéo du moment