ok: - AMD sempron 2500+ à 1.8ghz - 512mo de ram et j'ai rajouté 512mo plus tard - Geforce FX5700LE 256mo que j'ai changé un an plus tard par une 6600 ce pc était assez puissant fin 2004, quand je l'ai eu!
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:01:21
j'ai un PC plus puissant que le PC de révolucion quand il avait 13 ans
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:02:44
j'avais 14 ans en 2004, pas 13, faut savoir compter
mais, y'a pas de fierté à etre un enfant gaté!
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:04:33
eh je suis pas un enfant gaté c'est juste que la technologie a avancé
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:06:13
si tu l'es! mon pc n'a couté que 500€ à l'époque alors que le tien te coute minimum 1000€ aujourd'hui
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:09:36
lequel ? celui avec mon ADM ATHLON 64 X2 4000+ et ma 7600 GS ? bon , d'accord a noel je vais avoir ma GTX 280 et la j'ai mon QUAD EXTREME 6700 , mais je l'ai pas encore
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:10:14
je te parles du 2e
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:13:53
ah bof tu sais j'ai hate d'installé mon QUAD EXTREME 6700 avec ma GTX 280 , ma carte mere et mon alim a noel faut bien me récompenser de mes notes non ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:23:46
osef
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:29:43
revo far cry 2 ne marche pas avec ton CD ? osef aussi pense a tout ce que tu rates , le superbe mode multi ,ahahaahahahahahha tu es trop triste et je suis heureux !!! ahahhaaahahha
je suis méchant hein ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 15:47:05
tu fais la tete ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 16:14:19
non, je suis parti prendre l'air j'ai le droit?
armel2
Niveau 3
08 novembre 2008 à 17:16:38
est ce que Crysis marche sur mon pc: vista, memoire vive 2go, processeur intel core 2 duo cpu 2.20Ghz, Ge force 8600 GS.
Crysis:PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo,
jaimerais savoir si mon pc est assez puissant avant d acheter Crysis.
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 17:19:20
armel politesse? ton pc est suffisant, tu pourra joer à crysis en 1024*768 en détails bas avec deux-trosi détails en moyen et sans antialiasing
prohibited
Niveau 7
08 novembre 2008 à 17:29:28
coucou tout'le monde!!!!!!
alors voila !!!
je suis en train de refaire mon pc!
et j'aimerais savoir si d'apres vous..ça vaut le coup!!
_boitier thermaltakes m9d VI 4000 bws "deja acheté" _carte mere asus p5ql pro "deja acheté" _processeur intel core 2 duo e8400 3ghz "deja acheté" _alim corsair tx 650w _asus EAH 4870 x2 _corsair 2x 1 go ram ddrII pc 6400
j'ai des doute niveaux alim!! 650 watts c'est suffisant par rappart la hd 4870 x2??
merci d'avance!!^^
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 17:42:28
Prohibited bonjour oui ton alim corsair est tres bien, elle suffira pour alimentater toute ta config par contre 2go de ram ra risque d'etre juste si tu joues sous vista rajoute encore 1go et avec cetet config (et les 3go) tu pourra jouer en very high en 1920*1200 sans antialiasing
revo la , tu vois sur ce site la , y a bien UNE bonne alim de marque et de 550 W mini regarde bien avant de me dire ta réponse , car j'en ai besoin merci
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 18:05:56
hitman n'achete pas uen alim d'occase tu prends de TRES GROS risques je te recommande tres vivement cette alim: http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html à 77.99€
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:18:39
Salut. Révo cette alim est assez bien pour un HD4850 ? ou GTX260