CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:55:39

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:59:52

ok:
- AMD sempron 2500+ à 1.8ghz
- 512mo de ram et j'ai rajouté 512mo plus tard
- Geforce FX5700LE 256mo que j'ai changé un an plus tard par une 6600 :ok:
ce pc était assez puissant fin 2004, quand je l'ai eu! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:01:21

j'ai un PC plus puissant que le PC de révolucion quand il avait 13 ans :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:02:44

j'avais 14 ans en 2004, pas 13, faut savoir compter :hum:

mais, y'a pas de fierté à etre un enfant gaté! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:04:33

eh je suis pas un enfant gaté :-(
c'est juste que la technologie a avancé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:06:13

si tu l'es! :oui:
mon pc n'a couté que 500€ à l'époque alors que le tien te coute minimum 1000€ aujourd'hui :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:09:36

lequel ? celui avec mon ADM ATHLON 64 X2 4000+ et ma 7600 GS ? :rire:
bon , d'accord a noel je vais avoir ma GTX 280 et la j'ai mon QUAD EXTREME 6700 , mais je l'ai pas encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:10:14

je te parles du 2e :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:13:53

ah bof tu sais :-)))
j'ai hate d'installé mon QUAD EXTREME 6700 avec ma GTX 280 , ma carte mere et mon alim a noel :bave:
faut bien me récompenser de mes notes non ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:23:46

osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:29:43

revo :d) far cry 2 ne marche pas avec ton CD ? osef aussi :ok: :noel:
pense a tout ce que tu rates , le superbe mode multi ,ahahaahahahahahha tu es trop triste et je suis heureux !!! ahahhaaahahha

je suis méchant hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 15:47:05

tu fais la tete ? :-( :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 16:14:19

non, je suis parti prendre l'air :hum:
j'ai le droit? :)

armel2
armel2
Niveau 3
08 novembre 2008 à 17:16:38

est ce que Crysis marche sur mon pc: vista, memoire vive 2go, processeur intel core 2 duo cpu 2.20Ghz, Ge force 8600 GS.

Crysis:PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo,

jaimerais savoir si mon pc est assez puissant avant d acheter Crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 17:19:20

armel :d) politesse? :honte:
ton pc est suffisant, tu pourra joer à crysis en 1024*768 en détails bas avec deux-trosi détails en moyen :ok:
et sans antialiasing

prohibited
prohibited
Niveau 7
08 novembre 2008 à 17:29:28

coucou tout'le monde!!!!!! :)

alors voila :noel: !!!

je suis en train de refaire mon pc!

et j'aimerais savoir si d'apres vous..ça vaut le coup!!

_boitier thermaltakes m9d VI 4000 bws "deja acheté"
_carte mere asus p5ql pro "deja acheté"
_processeur intel core 2 duo e8400 3ghz "deja acheté"
_alim corsair tx 650w
_asus EAH 4870 x2
_corsair 2x 1 go ram ddrII pc 6400

j'ai des doute niveaux alim!! 650 watts c'est suffisant par rappart la hd 4870 x2??

merci d'avance!!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 17:42:28

Prohibited :d) bonjour :-d
oui ton alim corsair est tres bien, elle suffira pour alimentater toute ta config :ok:
par contre 2go de ram ra risque d'etre juste si tu joues sous vista :( rajoute encore 1go :ok:
et avec cetet config (et les 3go) tu pourra jouer en very high en 1920*1200 :ok: sans antialiasing :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:01:19

http://informatique-pda.shop.ebay.fr/items/Alimentation-PC-de-bureau__alimentation?PuissanceWatts7958bd1b=De401%C3%A06004dc7e60c&_nkw=alimentation&_catref=1&_dmpt=FR_GH_Informatique_Composants_Alimentation_PC&_fln=1&_sacat=42017&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282&Type28035a=ATXfe85

revo :d) la , tu vois sur ce site la , y a bien UNE bonne alim de marque et de 550 W mini :)
regarde bien avant de me dire ta réponse , car j'en ai besoin :)
merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 18:05:56

hitman :d) n'achete pas uen alim d'occase :non: tu prends de TRES GROS risques :hum:
je te recommande tres vivement cette alim:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html
à 77.99€ :oui:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:18:39

Salut. Révo cette alim est assez bien pour un HD4850 ? ou GTX260

La vidéo du moment