Merci de ta réponse Hitman008,tu m'as beaucoup aider . Tu serais pas un ardennais toi ? mdr
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 13:23:50
harrymason76 sur le 3pins, c'est le ventilo di processeur que tu branche
hitman non, je m'y connait mieux que toi, la preuve avant tu ne savait pas ce qu'était un SLI
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 13:30:57
revo t'es méchant
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 13:31:32
bah, tu doit n'importe quoi, c'ets la vérite
mais y'a pas de honte à ca!
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 13:42:09
toi t'es qu'un vieux
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 13:44:57
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:47:42
Non Revo, j'ai branché le ventilo du processeur sur "CPU FAN" et ca c'est sur!! C'est power fan, qui m'embete!!! Alors, une idéé???
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 13:50:50
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/medium/2008/05/P5Q__berblick_3.PNG http://pan2.fotovista.com/dev/2/6/00610262/l_00610262.jpg indique moi sur la deuxieme photo ou ca se trouve
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 14:00:23
revo comment a mon age tu ne pouvais pas avoir de PC ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 14:11:42
bah non enfin pas de pc à moi en tout cas!
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 14:15:25
et si vous aviez un PC familial , vous aviez quoi en carte graphique
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:16:51
Le Cpu fan se trouve tout a droite de la carte mere,et Power Fan se trouve a droite du pci express 16x (bleu) (1er carré blanc) Celui du dessous c'est Cha Fan
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 14:21:09
hitman008
harrymason76 t'inquite c'est pas important le port cha fan
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:23:23
Lol Revo, Cha fan j'ai brancher un ventilo du boitier dessus, mais c'est Power Fan qui me bloque...
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 14:28:57
c'ets pour un ventilo auxiliaire, par exemple, un ventilo de boitier que l'on peut parfois brancher directement sur la carte mère