CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:18:03

Merci de ta réponse Hitman008,tu m'as beaucoup aider :gni: . Tu serais pas un ardennais toi ? mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:23:50

harrymason76 :d) sur le 3pins, c'est le ventilo di processeur que tu branche :oui: :ok:

hitman :d) non, je m'y connait mieux que toi, la preuve avant tu ne savait pas ce qu'était un SLI :hum: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:30:57

revo :d) t'es méchant :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:31:32

bah, tu doit n'importe quoi, c'ets la vérite :ok:

mais y'a pas de honte à ca! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:42:09

toi t'es qu'un vieux :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:44:57

:gni: :noel:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:47:42

Non Revo, j'ai branché le ventilo du processeur sur "CPU FAN" et ca c'est sur!!
C'est power fan, qui m'embete!!! Alors, une idéé??? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:50:50

http://www.pcgameshardware.de/screenshots/medium/2008/05/P5Q__berblick_3.PNG
http://pan2.fotovista.com/dev/2/6/00610262/l_00610262.jpg
indique moi sur la deuxieme photo ou ca se trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:00:23

revo :d) comment a mon age tu ne pouvais pas avoir de PC ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:11:42

bah non :(
enfin pas de pc à moi en tout cas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:15:25

et si vous aviez un PC familial , vous aviez quoi en carte graphique :question:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:16:51

Le Cpu fan se trouve tout a droite de la carte mere,et Power Fan se trouve a droite du pci express 16x (bleu) (1er carré blanc) Celui du dessous c'est Cha Fan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:21:09

hitman008 :d) :gne:

harrymason76 :d) t'inquite c'est pas important le port cha fan :ok:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:23:23

Lol Revo, Cha fan j'ai brancher un ventilo du boitier dessus, mais c'est Power Fan qui me bloque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:28:57

c'ets pour un ventilo auxiliaire, par exemple, un ventilo de boitier que l'on peut parfois brancher directement sur la carte mère :ok:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:30:06

Ok merci ma poule ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:32:01

de rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:32:17

oui je veux dire...enfin passons :)

quesqu'il avait dans le ventre ton premier PC ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:47:52

dis revo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:49:36

mon premier pc à moi? :)

La vidéo du moment