CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:38:27

Oui tu pourras le faire tourner fluide mais en 1280X1024 je pense, mais attends la réponse de Révo il s'y connaît mieux :rire: ,

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:38:39

(Dsl' triple post j'oublis toujours quelques morceaux :hum: sa devrait tourner sur Dx9 et avec XP)

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:41:11

Argo quand tu dis fluide c'est fluide en Ultra High + AA ou juste High No AA/AA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 21:44:55

Gaya101 :d) détails élevés en 1680*1050 sans AA à 40fps :ok:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:47:49

Ok thx,car j'compter garder mon 20'' SyncMaster T200 :)
Juste,c'est jamais bien clair mais à quel niveau du jeu je pourrais réussir à monter en restant fluide et sans lagg ? High ou + ? j'suppose sans AA sans doute :-(

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:49:45

Arh' j'viens de comprendre.
Sinon les barrettes de RAM sont suffisantes ou faut que j'les change ? je doute un peu dessus.
(Ou qu'est-ce qui cloche dans ma config' ? que j'pourrais changer pour augmenter en FPS ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 21:50:04

oui sans AA et sinon tu peut essayer des tweaks :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 21:50:52

t rame suffit LARGEMENT :oui:
tout est parfait, rien à changer! :ok:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:52:30

C'est quoi qui bloque alors,ou qu'il faudrait que je change pour jouer en Ultra High AA ? :( La carte G. j'vois pas par quoi j'peux la remplacer si c'estca,une 280gtx ? :-( ou la crossfire,mais bon,sa sortira du budget sans doute :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2008 à 21:54:21

ben faudrais une autre HD 4870, pour faire un crossfire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 21:55:44

exact, mais il te faudrai une alim plus puissante, comme une corsair TX750w :ok:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:57:24

Changer l'Alim et faire un crossfire avec une HD 4870 Sapphire par exemple ? sa risque d'être coûteux :(
J'me demande si la remplacer par une 280gtx pourrait se faire,elle est plus per' que la hd 4870 mais moins que sa crossfire,mais bon,je sais pas si elle irait avec la CM :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 22:00:52

ta carte mere est en X48 qui gere extremement bien le crossfire, à ta place je ferai ca et je prendrai une alim corsair TX750w :ok:
alim 750w corsair 110e + HD4870 sapphire 230€ total 340€ mauis avec ca t'as uen config qui roxe du poney :bave:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:04:45

Ok',merci du coup d'main :) mais j'ai fait quelques recherches,j'dois sans doute être myope mais j'ai pas vu comment crossfire une HD 4870,ou elle s'achète déjà crossfire ? :(
De plus il m'avait sembler que les Sapphire avait un problème de ventilation je crois,ou de quelques bugs,j'me trompe ? (j'éspère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 22:06:27

crossfire c'ets deux carte sgraphqiues ATi :ok:
la sapphire est bien mais elle chaiffe plus que la gainward HD4870 golden sample qui a un bien meilleur ventilo :ok:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:07:31

Ah ok :) donc la Crossfire c'est pas la HD 4870X2 qu'on voit là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 22:10:18

la HD4870X2 a la memme puisance qu'un crossfire (2 cartes) de HD4870 mais elel consomem moins et n'occupe qu'un seul port pci-express 16x ou 2.0 :ok:
mais ce n'est pa sla meme chose, la HD4870x2 est une seule carte avec deux GPU de HD4870 tandis que le crossfire est deux cartes bien distinctes :ok:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:11:48

Ca ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40386-Radeon_HD_4870X2_2_Go.html

Et Corsair TX 750W,c'bien ca que j'pourrais remplacer ? :question:

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:14:00

Ah ok,si j'suis bien ton truc de Crossfire (que je précise,je viens de découvrir il y a quelques heures) vaut mieux prendre 2 CG HD 4870 Gainward 512 Mo comme j'ai ? ou j'ai pas tout compris ? >_<'
Merci de ton aide et de ton temps que tu m'accordes sinon :) c'est un PC que je vais acheter dans la semaine et je compte bien qu'il tienne les 3 ans à venir,en faisant tourner FC2 et Crysis en Full avec AA,mais ma config' que j'ai montrer en début n'était pas au point il semblerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 22:18:42

pas de quoi :p)

la crossfire de Hd4870 512mo et la HD4870X2 font des scores idéntiques :)
mais si tu prends la HD4870X2, une 550w suffit:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html

La vidéo du moment