Ok',merci du coup d'main
mais j'ai fait quelques recherches,j'dois sans doute être myope mais j'ai pas vu comment crossfire une HD 4870,ou elle s'achète déjà crossfire ? 
De plus il m'avait sembler que les Sapphire avait un problème de ventilation je crois,ou de quelques bugs,j'me trompe ? (j'éspère)