Je ne conseille pas vraiment le Q6600 moi 
Cadensé 2,6 Ghz alors que le 8400 3 Ghz,de plus les Quad sont plus adaptés je crois pour les multifonctions avec les logiciels complexe,l'avenir c'est peut-être le Quad,et encore ! pour l'instant je dirais qu'un 8400 convient parfaitement,ensuite je me trompe peut-être.
Pour la deuxième CG tenseur,si je la rajoute et que je demande de me monter la tour à Materiel.net,tu penses qu'ils feront un Crossfire s'il voit la 2ème CG ?