CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:25:16

putain il a poster 3 topic sur çà sur le fofo matos :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 21:28:26

avec un notua tu peurt aller jusqu'à 4.5ghz je psne en étant stable :ok:
c'est quoi ton alim?

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
01 novembre 2008 à 22:35:09

Bonjour à tous.
Que pensez vous de cette config pour faire tourner Crysis?
Core 2 Duo 8500
3go de ram
Geforce 8800gt

Vous me conseillez le core 2 duo 8500 ou bien le Quad Q6600? Merci à tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 22:47:17

ah pour ma config , on m'a dit 550 WATTS minimum :-(

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
02 novembre 2008 à 01:28:53

Prends une 600 et casse pas les bonbons toute facon si on peut te payer une config comme ça on peut te payer une alim' avec c'est pas ça qui vaudra le plus cher.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
02 novembre 2008 à 01:31:34

harrymason76 :d)

Salut,

Prend le E8500.

Cette config est pas mal mais ne te permets pas de faire tourner le jeu en très elevé (même avec l'AA désactivé)
Avec ça tu peux faire du High 1440x900 fluide ou presque.

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
02 novembre 2008 à 01:35:01

Quel config me conseillerais tu pour faire tourner Crysis en high, en sachant que je garderais ma geforce 8800 gt ?
PS: Je compte jouer en 1900 x 1200. Merci

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 novembre 2008 à 01:46:08

une seule solution, il faut que tu change la carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 07:07:17

harrymason76 :d) avec cette config tu pourra jouer en élevé en 1280*1024 ou 1440*900 et sans AA :ok: à 30-35fps :)

si tu veut jouer en high en 1920*1200 il te faut une geforce 9800GX2, une GTX280 ou une HD4870X2 :) pas moins!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 10:13:08

bon je vais prendre 550 WATTS :)
je suis tranquille avec ça , revo ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 10:22:18

ca dépnds laquelle :)
il faut qu'elle soit certifiée 80+, c'est à dire qu'elle a un rendement supérieur à 80% de la puissance (par exemple, uen alim 550w certifiée 80+ délivrera au minimum 440w, car 80% x 550w) et qu'elel ait une prise 6 broches et une de 8 broches (ou 6+2 broches) :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:45:04

une antec true trio 550W c'est bien ou pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 12:50:43

revolucion :d) regarde ce site :) :

http://informatique-pda.shop.ebay.fr/items/Alimentation-PC-de-bureau__alimentation_W0QQ_nkwZalimentationQQPuissanceWatts7958bd1bZDe401Qc3Qa06004dc7e60cQQ_catrefZ1QQ_dmptZFRQ5fGHQ5fInformatiqueQ5fComposantsQ5fAlimentationQ5fPCQQ_flnZ1QQ_sacatZ42017QQ_ssovZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282

je dois prendre laquelle ?
merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 12:59:11

harrymason76 : je te conseil un Q6600 qui va battre le E8500 dans les futurs jeux quad ( par exemple gta 4 a le tri-core et quad en recommandée !)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 13:10:25

sniperdogs: au sujet de ton probleme, je dirais que ça viens un peu de la faiblesse de ton X3 phenom ( qui sera meilleur avec des jeux tri-core ) et du fait que tu joues surement en dx10.
Joue à crysis en dx9 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 13:20:08

hitman008 :d) celle la:
http://cgi.ebay.fr/SEASONIC-Alimentation-S12-II-500-Watts_W0QQitemZ160295964205QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
la seasonic S12 II - 500 Watts

tenseur :d) mais le Q6600 n'est meme pas un vrai quad core :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 13:21:24

revo :d) c'est cher :-( alors qu'a 15 euros y a du 550 WATTS... :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 13:22:03

revo : ben le core 2 quad c'est du 2*2. Finalement c'est bien un quad. Il bat sans probleme le phenom ( un vrai quad ), donc ça change rien.
La seule chose c'est qu'il y a un tout ptit peu plus de latence, c'est tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 13:23:30

quad core = 4 cores
Donc le Q6600 est un quad core.
Le phenom : 4*1 cores
le core quad : 2*2 cores

C'est deux facon differente de faire un quad c'est tout
Les deux tout autant quad que l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 13:24:54

16000 messages :fete:

La vidéo du moment