CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:36:25

the_boss ==> Jerry :noel:

Reach500
Reach500
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:55:54

the_boss :d) et moi avec ma 9800GTX+ et mon E8400 épaulé de 3go de ram

je fait du very high sur un ecran et du farcry 2 en optimal
les deux ecran en 1200*1024

:noel:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:21:39

salut ;)

svp quelqu'un pourrait m'indiquer une alim si possible moin de 60 euros, de bonne qualité et qui peut faire tourner une config comme ca:

-intel dual core inside 1.60ghz
-hd3850 512 mo sapphire
-2gb de ram

merci d'avance ;)

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:15:02

Vus que il y a du monde ici je poste comme même ma question, ayant accès que au options graphiques low (medium high et very high sont grisé) je vien de découvrir comment mettre les options graphiques (medium etc) c'est dans mes documents > my game > crysis_SP_DEMO il suffit d'ouvrir le fichier game avec le bloc note, j'ai mis alors quelques trucs en medium voici comment c'est présenté dans le fichier avec bloc-note

sys_spec_GameEffects = 2
sys_spec_ObjectDetail = 2
sys_spec_Particles = 2
sys_spec_Physics = 2
sys_spec_PostProcessing = 1
sys_spec_Shading = 2
sys_spec_Shadows = 1
sys_spec_Sound = 2
sys_spec_Texture = 2
sys_spec_VolumetricEffects = 2
sys_spec_Water = 1

1= low
2=medium
3=high
4=very high

le problème c'est que quand je met shading et water en medium ou high, dans les options dans le jeu, ils ne sont pas en medium mais en "custom" et aucunes améliorations par rapport a low, toutes les autres marche pourtant, j'aimerais savoir le problème surtout que l'eau est un truc magnifique qui bouffe aucunes ressources :(

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:31:50

Salut, je viens de tester Crysis il est magnifique mais il a des baisses de frames rates, il faut placer où un tweak dans la version démo ? Et comment afficher les FPS ?

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
31 octobre 2008 à 06:45:37

C'est bon j'ai trouvé, je cherchais trop loin. ^^

Une question c'est normal que j'arrive pas à mettre l'AAx2 quelque soit la résolution ?

CG: Sapphire Radeon HD4870 512Mb

Squall56
Squall56
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:15:12

Bonjour tout le monde !!
voila j'ai achete un nouveau PC a 400€ parce que javasi pas trop les moyens il dispose des caractérisitques suivantes
360 go de stockage
3 go de ram
une carte graphique 9300 GTE
et un processeur 2.3 Ghz dual core
est ce que crysis tourne et si oui en quelle qualité
Mon ordi est-il bon ou alors un peu faible en puissance (si vous pouviez me dire ce qui ne va pas)

Je vous remerci d'avance
cordialement Squall56

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 09:51:24

bonjour,
quelle est l'alimentation la moins chère de 550-600 WATTS ???
j'aimerai qu'elle fasse tourner :

GTX 280 (carte graphique)
QUAD EXTREME 6700 (processeur)
P5K (carte mere)

Par contre , je ne sais pas comment voir si il faut une ATX , TFX , ect...
aidez moi please
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 10:58:47

d'autres avis ?
merci

Vorthar
Vorthar
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:02:15

Voilà desolé du retard :hum:
Seagate Barracuda 7200 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Asus Silent Knight AL (ventilo' supp')
Samsung SyncMaster T200
Gigabyte GA-X48-DS5
Antec Nine Hundred
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Pioneer BDC-S02 - OEM, noir
Gainward Radeon HD 4870X2 2 Go
Materiel.net Montage
Corsair TX - 650W
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Windows Vista Familial 32 Bits S1(OEM)
Alors ? :)

dada7795
dada7795
Niveau 5
31 octobre 2008 à 11:59:05

salut!
moi mon pc est moins puissant que les votres, je lai acheté en decembre 2007 au prix de 900€, donc prener ça en compte ^^
Carte Mère ASUS P5K
Intel Core 2 Duo E4600
Leadtek winfast PX8800Gt 512 Mo
2Go DDR2 PC6400
Alimentation 550 w
Disque dur 250Go

et j'arrive a faire tourner Crysis en High presque parfaitement en 1440X900 avec l'antialiasing 4X

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:19:43

si tu vire l'anti-aliasing completement inutile il tournera parfaitement.

Reach500
Reach500
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:48:49

vorthar :d) je pensse VH aaX4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 17:16:53

Vorthar :d) en very high en 1920x1200 :ok: sans AA

Vorthar :d) en high fluide avec une 8800GT daubée tu ment :hum:

Vorthar
Vorthar
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:53:58

Revolucion tu t'es pas trompé en mettant mon pseudo' au deuxième message ? :(
Sinon je tourne sur du 20'',1680x16050 :) J'suppose que j'pourrais quand même mettre l'AA non ? mais la mettre ou non,concrètement sa change quoi à l'écran ? vous pourriez faire un screen' d'une image avec et sans en VH plz ? :hap:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
31 octobre 2008 à 18:11:20

Revolucion :

Il a dit presque parfaitement donc surement avec quelques ralentissements.

Moi perso je le faisais tourner avec une 8800GT 1400x900 presque fluide mais sans l'AA. Donc AAx4 je sais pas si ca change beaucoup

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2008 à 19:01:50

oué la 8800 GT permet de jouer en high sans fps de facon tres correcte

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2008 à 19:02:33

sans aa * ( et pas 'sans fps' )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 19:50:44

c'est quoi la différence pour l'alimentation , entre ATX , AT , ect... :question:
merci

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:38:51

_hitman008_ ==> Ce sont les formats ==> La grandeur, pour voir si elle rentre dans la tour,

Ava-Addict ==> Oui l'AA ça change beaucoup, l'AA X2 ça te pompe 10FPS environ...

Vorthar ==> Je sais pas si tu pourras mettre de l'AA, sur certains tests, les cartes ATI ne supportent pas l'AA, les taux de FPS s'effondrent, sinon l'AA X2 ou l'AA X16 je pense pas qu'il y ait des masses de changement,

Sinon pour l'AA c'est l'effet "esclier" qu'il y a autour des objets, des personnages,etc...

Un bon article de chez Wikipedia (avec un exemple simple) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage

Sinon Révolucion ==> 100% d'accord, avec une 8800GT déjà le High c'est dur, alors avec de l'AA, je dirais que le taux de FPS maxi ce sera du 25-30...

La vidéo du moment