CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 16:31:09

http://www.nofrag.com/images/003d74.png un E8400 bat le Q6600 sur FC dit pas des connerie tenseur.

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:02:59

Osef de FC 2 C-est_unpétardmouillé (un pétard mouillé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 17:37:19

le Q6600 n'est pas super s'il n'est pas OC :non:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
27 octobre 2008 à 18:09:18

avec la carte mère P5N-E sli c'est possible de brancher une hd 4870 et sa passe avec une alim 500W ?? merci des réponse

souhaib
souhaib
Niveau 4
27 octobre 2008 à 20:30:08

salut les gars, et merci pour les avis, bon cette après midi j'ai passer ma commande :

core2duo E8400(d'après l'avis de tenseur j'ai voulu commander le Q6600 mais il n'est pas disponible chez leurs fournisseur)

carte mère P5N-D

carte graphique 9800GT

boitier : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/115970-Advance-8505B-Atrix.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2008 à 20:50:50

Reach500: oué t'as raison. Mais le quad commence à prendre de l'importance avec far cry 2. Les jeux de 2009 seront quad, à commencer par le jeux alan wake

souhaib
souhaib
Niveau 4
27 octobre 2008 à 20:59:11

j'ai commander la Asus EN9800GT HB/HTDI est ce que c'est un bon choix.

une autre question vous pouvez me dire la consommation électrique d'une carte graphique ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2008 à 22:41:10

la HD 4870 : 150 W full
GTX 260 : 180W full
GTX 290 : 190W full
9800 GX2 : 200W full
HD 4850 : 110W full

Reach500
Reach500
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:29:55

:rire: n'importe quoi Oo
un hd4870!x2 fai facile 500W alors que 2 hd4870 font 300W xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 13:39:37

bonjour,
je voudrai savoir quel est la carte graphique LA MOINS CHER (en occaz) qui puisse faire tourner un processeur QUAD EXTREME.
merci :)

will1427
will1427
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:10:33

Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter Crysis mais je ne sais pas si mon PC à la capacité de le faire tourner correctement.

Je n'y connait pas grand chose ..

Je vous laisse ma config :

Processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVidia GeForce 9600M GS 512 Mo

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 17:22:09

forum mort :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 18:18:14

déja ? :-(

will1427
will1427
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:25:06

:doute:

gaya101
gaya101
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:39:33

Will,non sa sera pas suffisant.
Tenseur,arrête de raconter n'importe quoi,c'est quoi ces valeurs que tu nous sors c'est n'importe quoi,une CG consomme pas si peu,c'est n'importe quoi.
Y'a au moins (au moins !)350W pour la 280GTX :hum:

gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:25:25

si c'est suffisant j'ai apeupres la meme config que lui sauf le proc qui est un e4600 2.4 et la preuve j'ai tout en elevè et ça rame po enfin des fois mais sinon c'est super joli quand meme

gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:30:42

ah non je pense pas j'ai une 9600gt j'ai entendu dire que les gs sont vraiment pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 08:50:16

Gaya101 :d) 350W c'est tout la config :hum: pas juste la
CG!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 10:13:31

bonjour,
je voudrai savoir quel est la carte graphique LA MOINS CHER (en occaz) qui puisse faire tourner un processeur QUAD EXTREME.
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 13:08:21

:-(

La vidéo du moment