CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 20:43:44

:merci: de ton soutient argo :ok:

souhaib
souhaib
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:05:13

moi aussi je suis a 100% d'accord avec vous les gars(_argo_ et Revolucion) les AA sont très important ça change tous dans un jeux,et surtout quand on joue sur des grandes résolutions, et si ils sont inutiles alors pourquoi les ajouté comme une option dans le jeu :)

revolucion --->j'ai choisi cette alim :
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page9.php
pour faire fonctionner ma futur GTX260, elle délivre 18A sur chaque rail de 12V, c'est juste le nécessaire pour le GTX260(36A) alors tu pense que c'est une bonne alim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 21:11:21

souhaib :d) cette alim est super, fonce! matbe la recommande donc go! :ok:

souhaib
souhaib
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:39:13

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 21:47:13

de rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 22:03:05

bonjour,
et comment je peux savoir quel est le format qu'il faut pour l'alimentation :question:
merci

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:42:37

Bonjour voilà j'ai un écran 17" qui monte a 1280*1024 au max, j'aimerais monter plus haut en résolution quel écran me conseillez-vous (n'excédant pas 22") .
Merci de vos réponse .
P.S : ma config dans mon profil .

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
01 novembre 2008 à 00:37:34

bonsoirs voila j'ai un écran 22 pouces et j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour le faire tourner voila ma configue:

Processeur: Intel Core 2 Quad

Mémoire vive: 4096 Mo DDR2

Processeur graphique: nVidia GeForce 8800 GT 512 dédiés

Mémoire vive: 4096 Mo DDR2

si oui en qu'elle résolution merci

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:58:33

Bonjour, juste une petite question comme ca...
Est-ce normal que je ne peux pas faire tourné Crysis en very high avec la config suivante (enfin je peux, mais ca rame a mort):
-Processeur: Peryn core 2 duo E8600 (3.33 Ghz, 6Mo cache)
-Carte graf: Nvidia Geforce 9800GT
-4 Go de RAM
-disque dure en raid 0
-Windows Vista
-DirectX 9.c

Si quelqu'un pouvait également me dire comment on fait pour avoir directX 10 lol...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:01:37

alors tu ne peut pas jouer en very high car ta graphique ne te le permet pas :-( (elle est pas asser puissante :non2: ) et pour le directx 10 il faut juste lancé le jeu en directx 10 (juste mettre le cd et jouer) ou alors tu va dans "jeux" clic droit sur crysis jouer en direct x 10 :-)))

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
01 novembre 2008 à 12:02:28

Hello spartan56600, j'ai un pote qui a une configue similaire a la tienne. Chez lui Crysis tourne en High sans l'anti-crenelage et ca ram pas (sauf parfois kan ya vraiment bcp d'élément, mais c pas très génant)...
Mon problème, c'est qu'avec ma config, je peux pas faire mieux que ca nn plus, alors qu'en théorie, elle est meilleure lol...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:04:20

9800gt = 8800gt déguisé :-)))

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
01 novembre 2008 à 12:04:38

lol C-est_Moi2, fallait vraiment que je post ici pour que tu me réponde mdr. Merci bcp en tt cas !
Et question comme ca (si faut que j'aille sur le forum de Warhead dit le moi lol), est-ce que Warhead tournera pareil?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:06:07

:oui: mais tu sait si je t'avait repondu là bas le topic serait suprimer :-))) regarde en dessous il y a un topic épingle qui parle de çà :-)))

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
01 novembre 2008 à 12:07:41

Non, mais tu as bien fait, cela faisait longtps que je n'était pas venu sur les forum de JV.com et je n'avais pas fait attention...
En tt cas, merci bcp.
Bonne journée
++

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:08:38

@++

Stone90
Stone90
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:27:31

Je joue en high et j'aimerais savoir si avec une config derniere generation et une resolution a 1680 x 1050 , mettre l'AA a x8 était une bonne idée ou faut mieux le virer ,

Pourquoi jdemande ca ? parce que je ram ig de temps en temps ..pendant les cinématiques ou quand ca bouge bcp niveau action =/

Merci

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
01 novembre 2008 à 13:24:19

ok merci link_d_hyrule tu me rassure ^^ bonne journée

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2008 à 14:00:30

C-est_Moi2: t'as changé de pseudo ?
stone90: Non c'est pas une bonne idée même avec la HD 4870 X2

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:03:16

tenseur :d) non ils m'ont banni par erreur :hum: donc ils me déban et j'attend :-)))

La vidéo du moment