Je l'enleve completement tenseur ou je le met en X2 ou X4 ?
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 14:30:05
bonjour, et comment je peux savoir quel est le format qu'il faut pour l'alimentation merci
_Argo_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:02:20
Tu vas prendre quelle tour ?
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2008 à 15:58:08
stone90: mets le en x2 ça suffit
Stone90
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:03:53
ok ty )
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 16:59:04
hitman008 c'est le format TAX
HITMAN008
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:13:09
comment tu peux savoir ça revo ?
HITMAN008
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:25:29
c'est vrai , tu connais meme pas ma tour
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 17:32:40
si c'est un boitier moyen tour ordinaire c'ets de l'ATX banane et 99% des boitiers sont ATX
HITMAN008
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:34:08
ah ben excuse moi alors
PS : je suis sur un autre PC , c'est pour ça que mon pseudo a automatiquement changé
HITMAN008
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:34:46
revo tu m'en veux que je sache pas ça ?
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 17:36:40
mais non je ne t'en veut pas, voyons!
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 19:25:14
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 19:34:09
combien faut-il de WATTS pour faire tourner cette config
une GTX 280 un QUAD EXTREME 6700
merci
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2008 à 19:52:59
en full de l'ordre de 330
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2008 à 19:53:28
mais là je parle juste de la GTX 280 + ton quad
Pseudo supprimé01 novembre 2008 à 20:32:02
400w en full pas plus
_Argo_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:24:08
Sinon Révolucion, je crois que je vais me prendre une Noctua à Nowel, tu penses que je pourrais OC mon processeur jusqu'a combien ? Parce-que je crois que c'est limite pour mon alimentation avec le SLI...