CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 14:12:26

danipoket0007 ==> le tweak very hight de pydon permet de gagner un grand nombre de FPS et graphiquement c'est casiment identiques a 95 % avec le very high par défaut du jeux (vista). Mais si tu compare avec le very high de XP, le tweak very hight de pydon est identique graphiquement mais bien entendu est plus fluide.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:54:36

Donc il ya vraiment un interet à prendre le tweak very high de pydon ! Et ece vrai qui retire les effets de flou ou esque ca été rajouté dans la nouvelle version du tweak ? et l'effet 3d des pierres est bien présent dans ce tweak ? merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 15:55:16

danipoket0007 ==> Comme je te l'ai dit, ce tweak représente très bien le very high du jeux, les textures sont identiques, il faut vraiment approfondir entre deux images et vraiment avoir l'oeil pour voir une difference. Maintenant il faut savoir que avec ce tweak, on reste tout de même en Directx 9.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:04:15

Un tweak touche en rien aux textures mais a la qualité des détails, tout ce genre là.

Avec un tod, tu peu varié les couleur et la lumière (dans ce genre).

Mais pour modifier les textures, là fau passer par les fichiers textures. Qu'on peu modifier avec photoshop si ça interresse des gens. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:06:01

AVIS A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE PENSEZ-VOUS DE MA NOUVELLE CONFIG ? :-p :fete: :fou:

http://www.zimagez.com/zimage/2008-06-20134317.php :bave:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:22:13

Le truc de fou :fou: :ouch:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:53:16

je plussoie ^^

tu vas faire quoi de ton ancien pc ????

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:39:25

Lol les 10 disques durs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 21:09:11

j'veux le même :bave:

spardalastor
spardalastor
Niveau 7
21 juin 2008 à 03:00:56

salut j'ai une carte graphique sapphir radeon X1600
et un proc AMD athlon 64 X2 dual 6000+ 3Ghz
et 2Go de ram corsaire et je tourne sous xp
ca ram quand je passe en high mais en medium tout marche niquel!
je devrais modifier quoi pour eviter de ramer ? rajouter des Go de ram ou acheter une nouvelle carte graphique ? ou partitionner mon dd et placer un vista ?

spardalastor
spardalastor
Niveau 7
21 juin 2008 à 03:02:47

ps: 10.000 eu dans un pc ca craint a moins d'être peté de tune!
perso j'machete une caisse a ce prix la =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 09:21:32

spardalastor :d) en medium sur une X1600? ca doit ramer beaucoup! :lol: pour jouer en high, tu devra changer ta merde de carte graphqiue par une HD4850 à 150€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 13:04:34

Je plaisantais bien sur je ne me prendrais pas ce pc j'ai assez du mien :-p Mais c'est vrai que sa fait toujours rêver :gni:

spardalastor
spardalastor
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:17:30

mais jsais pas quoi prendre!!! GeForce ou Radeon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 13:31:34

spardalstor :d) ca dépends de ton budjet, mais la HD4850 'ATI est niquel! :ok:

spardalastor
spardalastor
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:55:13

franchement niveau budget je claquerais pas plus de 200 eu!
ok jvais voir celle que tu me conseil ^^ merci

spardalastor
spardalastor
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:00:30

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/222951/Sapphire-Radeon-HD4850-512Mo/

celle la par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:01:06

:oui: la radeon 4850 est un très bon rapport qualité/prix.

spardalastor
spardalastor
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:03:39

jprend la sapphire ?
et avec ca je passe en qualité elevé sur crysis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:56:39

En qualité élever sans probleme, j'ai pas les tests en élever sous les yeux mais en tres élever sa donne sa : 22 FPS en 1680, 18 FPS en 1920 et 8 FPS en 2560 donc en high en 1680 et meme 1920 je pense que tu pourra mais sa sera la limite (1920) :ok:

La vidéo du moment