CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 15:22:41

Avec deux 9800 GX2, je te conseille un 24 ou un 26 pouce, et tu pourra jouer en 1920 very high et tu sera a 52 FPS :ok:

gini-exel
gini-exel
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:13:55

bonjour que pensez vous de ma config ?

NVIDEA 8400 GS
INTEL(R)CORE (TM)2 CPU 4400 @ 2.00 GHz
2046 MO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 16:33:06

gini-exel ==> Crysis en 1024 détails moyen ou en 1280 détails bas. Ton processeur et ta carte graphique ne sont pas assez puissant pour un jeu optimal.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:33:38

Ou tu peux aussi mettre ta config dans de l'huile :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 17:41:55

"dans de l'huile" :question:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:58:01

Oui, l'huile n'est pas un conducteur électrique et permet de garder sa config refroidi :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:58:56

comme ça

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pc%2Bhuile/video/x39usl_le-pc-a-lhuile

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:08:28

un autre qui le fait mieu

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pc%2Bhuile/video/x433na_refroidissement-a-lhuile_news

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
15 juin 2008 à 18:47:15

xD

gini-exel
gini-exel
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:47:25

chakra tes un marrant :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:49:38

:noel:

cod2man
cod2man
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:14:02

Salut je voudrais savoir si c'est suffisant

8500 GT
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2199Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko)
2GO ram

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 19:28:24

[chakra] ==> :rire: le pc à l'huile
cod2man ==> Crysis en 1280 détails bas ou 1024 détails moyen.

cod2man
cod2man
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:49:18

ok merci brunolepro

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:57:09

De plus, votre PC vous permettra de faire des frites si vous avez un ptit creu :noel:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:29:37

:noel:

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
15 juin 2008 à 20:50:19

Enfet j aurrai voulu savoir si le processeur jouait un grand role la dedant (je pense que oui mais joue t il vraiment un grand role)

Est ce que sa serai mieu un INTEL QUAD CORE QX 9650 DE 3GHz

ou le INTEL CORE 2 EXTREME QX6850 DE 3GHz

ou un plus faible sufi

PS: (je pose bcp de questions pq je suis un joueur consol ps2 ps3 et aimerai bien passer au ordi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 21:21:51

stephsteph01 ==> le processeur a un role important sur Crysis. L'INTEL QUAD CORE QX 9650 DE 3GHz est plus récent que l'INTEL CORE 2 EXTREME QX6850 DE 3GHz et il es un peu plus puissant. Sinon dans les 2 coeurs, un intel core 2 duo E6850, E8400 ou E8500 fait l'affaire pour crysis.

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:40:21

salut moi si je pouvé dans se pas pas trop mauvaise condition avec un intel core 2 duo E6750, 2go de ram et un 8500 gt tout sa sur un ecrans en 1024x 768. :merci:

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:40:57
  • joué
La vidéo du moment