CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 01:08:24

[]-SLASH-[] ==> en 1024 tu pourra jouer en détails moyen a crysis.

g0od
g0od
Niveau 8
16 juin 2008 à 02:54:25

Hello,

Est-ce que cette config est suffisante pour faire tourner Crysis ? Si oui, en quelle qualité ? Voici la config :

- Carte mère : Asus P5Q Pro

- Carte graphique : Gigabyte GeForce 9800 GTX 512 MO

- Proc : Intel Core2Duo E8400 3 Ghz

- Mémoire : G Skill Extreme Series DDR2 PC 8500 1066 Mhz

- Disque dur ; Seagate Barracuda 250 Mo 7200 t/m 16 Mo

- Alim : Antec NeoHE 500 W

Merci par avance. =)

Ortha
Ortha
Niveau 61
16 juin 2008 à 08:27:36

Hellow', désolé d'embêter, je voudrais savoir comment je pourrais le faire tourner pour le meilleur compromis Graphismes/FPS ( Sachant que je m'en fout d'avoir 150 FPS, juste de quoi jouer convenablement ^^ ) avec :

E6850@3.0Ghz
8800 GTS 512 ( V.2 )
4 Go Ram DDR2 6400 ( 3.52 GO Reconnu sous vista ( J'ai reçu 2 boites de 2 barettes au lieu d'une boite commandée... :o ) )

Voilà, thanks :-)))

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
16 juin 2008 à 11:03:15

Bonjour tout le monde et désolé de devoir poster un nouveau de ces topics qui exaspèrent tout le monde ^^ mais j'ai besoin de l'avis de gamers, de vrais, et dc de votre avis à vous.

je compte m'acheter prochainement un nouveau PC et, ayant le choix entre une recette de chez IDN et un PC LDLC, j'ai choisi d'opter (théoriquement pour l'instant) pour le LDLC...

le voici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071772.html
un PC LDLC Instinct

- Processeur Intel Core 2 Duo E8400
- Jeux de composants Intel P35 Express
- 2 Go de mémoire vive Corsair DDR2-SDRAM PC6400 800 MHz
- Carte graphique Geforce 8800 GTS 512 Mo
- Disque dur 500 Go Serial-ATA II
- Graveur DVD Super Multi Double Couche
- Tuner TNT Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro
- Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition
- Connexion sans fil Wi-Fi G
- Alimentation modulaire 730 Watts SLI-Ready

et j'aurais aimé savoir si ce genre de configuration (je compte opter pour un OS: Windows Vista Familiale Premium 32Bits SP1 au lieu d'une version XP Professionnel, si vous avez de bons arguments, exposés les moi pck moi-mm je doute..) permet de faire tourner Crysis en high en 1280X1024...

merci d'avoir lu ce post et d'y répondre éventuellement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 12:18:01

g0od ==> Crysis en high ==> 38 FPS en 1280, 28 FPS en 1680 et 24 FPS en 1920. Crysis en Very high ==> 22 FPS en 1280.

Ortha ==> Crysis en high ==> 35 FPS en 1280, 27 FPS en 1680 et 21 FPS en 1920. Crysis en Very high ==> 20 FPS en 1280.

-MarvelBoy[FR]- ==> Avec cette config tu pourrais jouer a crysis sur Vista en 1280 en high et tu serait à 35 FPS en 1280. En very high tu serait à 20 FPS en 1280. Sur XP, tu vera un gain de FPS par rapport à vista et tu pourrais jouer en very high avec un bon tweak. (20 fps sur vista c'est pas très jouable.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 12:21:53

-MarvelBoy[FR]- ==> Mais après si tu veux mon avis personnel, je te conseille Vista car il est mieux et certes on perd des FPS par rapport à XP mais l'on dispose de directx10 et en plus ta carte graphique est puissante il irait sans probleme avec Vista. (sur Xp, ya pas directx10, c'est juste les détails que l'on monte en very high mais c'est toujours en Directx9) :ok:

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:26:03

ok merci du conseil

Ortha
Ortha
Niveau 61
16 juin 2008 à 12:30:01

Aw ok, merci bien, je fonce l'acheter ce soir dans ce cas :noel:

:merci:

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:32:58

je ne sais pas si c'est au bonne endroit mais je voulais savoir comment on fait pour mettre à jour les drivers de sa carte graphique (pour ma part 8600GT)
merci

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:39:03

:honte: faute pitoyable "bon enroit"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 15:12:56

Ancalagon11 ==> va sur ce site et suis les instructions :ok:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:28:22

Salut,

PROBLEME:
-vous vous demandez si votre PC peut faire tourner tel ou tel jeu.

REMEDE:
-Utilisez le service Game-o-Meter du site Yougamers.

RESULTAT:
-vous saurez si votre jeu tournera correctement

Basé sur 3Dmark06,et bien plus fiable que SystemeRequirementLabs;

ici, http://www.yougamers.com/games/ ,cliquez sur ALL a gauche des liens alphabetique afin d'afficher la liste de tout les jeux répertoriés.

Reperez celui qui vous interesse, cliquez sur l'icône RUN NOW situé dans la colonne

La premiere fois, un applet Java se lance et analyse votre pc.
acceptez, puis la page de résultat affiche un graphique munie de cinq repère:

-Votre score a 3dmark,

-configuration minimale selon l'éditeur de jeu,
-config recommandé selon l'éditeur,
-configuration minimale selon yougamers,
-et config recommandé selon yougamers.

Pour chacune d'entre elles il est indiqué si votre CPU votre carte graph',votre RAM,ou votre espace disque et votre systeme d'exploitation sont suffisant ou non.

Precis et pratique.
si ça peut rendre service...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 15:39:09

Tu a bien fait certaines personne ne sont toujours pas au courant de ce genre de sites :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 15:41:33

LES PREMIERS TEST DE LA GTX280 SONT ARRIVES ET SUR CRYSIS LA GTX 280 EST BIEN MOINS PERFORMANTE QU'ELLE AVAIT L'AIR SELON SES CARACTERISTIQUES ET ELLE SE FAIT BATTRE PAR LA 9800 GX2 SUR CRYSIS EN VERY HIGH. J'ai :honte: pour nvidia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 15:45:18

Vous allez me dire que ce n'est pas comparable je sais (1GPU contre 2) mais selon nvidia elle été censer être deux fois plus puissante que la 9800 GX2 c'est pour cela que j'ai fait la comparaison. Sinon c'est sur par rapport aux monoGPU tels que la 8800 GTX, 8800 ultra et 9800 GTX elle éclate tout sur son passage la GTX 280 mais elle est bien trop chère pour les performance affichées.

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
16 juin 2008 à 16:15:44

merci pour tout
sinon je voulais savoir: SLI 8800GT ou 9800GX2?
c'est quoi le mieu pour crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 16:43:46

Ancalagon11 ==> Crysis very high 1680,
9800 GX2 ==> 35 FPS Sli 8800 GT ==> 30 FPS
Crysis very high 1920,
9800 GX2 ==> 28 FPS Sli 8800 GT ==> 24 FPS

Donc la 9800 GX2 est plus puissante que le sli de 8800 GT mais celui-ci est moins cher je pense donc c'est un choix à faire sachant que le sli est adapter au haute resolution. Si tu joue en 1280 prend sans hésiter la 9800 GX2.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juin 2008 à 17:54:52

DEMAIN sort la GTX280 ( normalement ) a 550 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:02:07

Elle est sortie aujourd'hui :rire:

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:55:17

pour le prix c'est pas grave je changerais de CG qu'en novembre (pour mon anniv) ça aura le temps de baisser en plus pour le SLI je doit en plus acheter une carte mère pour

La vidéo du moment